Disons que ca me fait bisard parceque je ne suis pas habitué… =S
je peux te faire un tutorial
coment sa ?
jpeux te faire un how to sur les tutoriaux si tu veux
c’est quoi les tutoriaux ??
ça mérite la rédaction d’une FAQ
je suis perdue là =S
aux cours de français ?
hahaha c’est pas très gentil de se moquer… ![]()
Pour Set your goals, tu te rends sur les lieux du concerts directement, sans passer par la case Fnac, car c’est inutile de reserver…( yaura de la place pour tout le monde)
C’est bon arrêtez, elle a 15 ans…
gabbi je t’ai envoyé un message privé que tu n’as apparement pas vu
si je sens que ca va etre blindé je garde une place de coté, mais tinkiet pas c franchement pas la peine y aura toujours de la place
nan merci beaucoup mais c’est ok. On sera plusieur, donc je ne te demande pas de garder des places. Enfin merci pour vos infos.
j’ai peur aussi que ce soit blindé
lover!
vous me faites doutez
c pas gros SYG quand meme
j’aimerais bien faire la date dans un truc + grand genre Scene Bastille mais j’ai peur que ca soit vide !
t’as pas de couilles !
t’es un pd!
excuse toi !
allez vous touchez la bite au bal des pompiers les branleurs !
Putain moi qui pensait que set your goals ça remplissait un batofar à l’aise :s