04/12 Love Equals Death + Crossing The Rubicon + Thump @ Le Klub

Faut venir bordel!

Ya toujours eu autant de concerts au klub ? En tous cas, c’est cool de voir que CTR enchainent les concerts, ça bute.

J’y serais pour Thump.

J’avoue c’est en train de devenir la nouvelle péniche alternat. Mais c’est plutot cool comme endroit, même si la bière coute la peau du cul.

Bah elle est plutot bien placée sur Paris et l’endroit est sympa.

Pas de date sur le flyer ?

Putain je me disais bien que je connaissais Love Equals Death. Ils ont fait une reprise d’une chanson du RHPC. Ca serait marrant qu’ils la jouent.

L’ancien bassiste de tsunami bomb qui a monté love equals death il est en prison non ?

C’est pas telement plus cher que le batofar non ? ( 5 euros dans mes souvenirs mais je goure peut etre )

Fly mis a jour.

Ils vont bientot passer dans la categorie « vous jouez tout le temps a Paris » (etiquette exclusivement inventée par les orgas parisiens).

Trop de Paris tue le Paris !

Sauf qu’eux, ils demandent pas à jouer, on leur propose…

(vlan)

Quand tu recois un mail de promoteur, c’est parce qu’un groupe DEMANDE a jouer non ? C’est pas Bad Bear qui appelle tous les groupes pour leur proposer des dates. Bah voila, quand un groupe parisien demande a jouer c’est exactement la meme chose.

Je ne vois pas ce qu’il y a de honteux a vouloir jouer, et je vois pas ce qu’il y a de grand prince a attendre qu’on vienne te chercher chez toi. Encore une fois, mentalité strictement parisienne ! Ailleurs, personne va tailler un groupe parce qu’il OSE demander a jouer.

Dans mon message precedent je ne parlais pas de Bad Bear. Mais ne balance pas le fait qu’on vous ai - par le passé - demandé a jouer alors que la realité n’est que copinage et autre tendance du moment.

Bisous.

Je te taquine Rafik tu sais bien, je te trouve beau quand tu te justifies sur une vanne purement gratuite alors que j’attends aujourd’hui que ça, qu’un groupe se propose (du genre pas un groupe qu’on fait jouer 4 jours après fab lol) pour remplacer BOS le 21/11 genre Hogwash s’ils n’étaient pas devenus un groupe anglais.

Bisous.

Je sais mon chou mais ce que je raconte s’applique a tout le monde dans notre belle ville lumiere, pas a Bad Bear. Donc bisous et on remange de chips ensemble dans l’Eurostar quand tu veux.

non c est Heart Attack Deluxe qui est devenu un groupe anglais =]

je nous ai proposé y a deux jours seb ; )

Vous avez fait une répéte ? :slight_smile:

[quote=« adolforamirez »]
je nous ai proposé y a deux jours seb ]

m’en fouts t’as qu’a répondre à mes MP ahah :slight_smile:

ADOLFO MP !!!