04/12 Love Equals Death + Crossing The Rubicon + Thump @ Le Klub

C’est ce soir et c’est bonheur :wub:

YEAH !!!
22 personnes pendant Love Equals Death
12 pour le dernier morceau

Haha ouais les pauvres. Je me sentais mal pendant leur set, genre ah ouais c’est pas terrible mais j’ose pas me casser, ça va faire un trou dans le public.

Ouais putain, c’est qd même super rare que le chanteur d’un groupe se permette de dire à 2 mecs qui passent devant la scène « Hey vous allez où ? Non ! Ne partez pas ! »

c’était si nul que ca leur prestation ? ou ils étaient pas en forme ? aigri ? rock star ?
'tin j’espère qu’on fera mieux ce soir quand meme…

Thump c’était énergique mais un peu ennuyeux sur la longueur, la reprise de pantera était rigolote…a noter que c’est eux qui ont eu le plus de public…
Crossing The Rubicon: et ben c’était bien classe, à l’arrache mais super énergique et c’est ça qui compte…le chanteur est en roue libre!
Love Equals Death: pas folichon du tout, quelques bons plans quand même mais dommage qu’ils aient gardé le morceau énergique pour la fin de set…Il ne restait pas grand monde, dommage les mecs avaient l’air cool…

les mecs sont super sympas, mais ils jouaient surement trop tard au final …

C’est juste que musicalement j’ai pas trop accroché, ça avait rien à voir avec eux. D’ailleurs ils étaient plutôt motivés pour un groupe qui joue devant quinze connards…

Ils étaient super sympa et vraiment content d’être en Europe donc ca les a pas déranger.

je comprend pas pourquoi ils viennent tout seul, ils seraient venus avec loved ones ou un autre groupe fat ils joueraient devant 3 fois plus de monde
avant 3 semaines j’avais jamais entendu parlé de ce groupe…

puuuutain ca fait mal au cul… je souhaite aux bordelais une meilleure affluence… :online2lo

Ouais, tout comme nib… Après y’a moult groupes encore moins connus qui tournent seuls… ça fait parti du truc et ils ne doivent pas s’attendre à jouer dans des stades tous les soirs…
En revanche, je suis étonné que rien qu’avec l’étiquette Fat Wreck ça n’intéresse pas plus de monde, rien que d’écouter… perso je trouve pas ça terrible comme groupe, y’a des chansons sympas mais c’est tout

Bah je pense que personne n aime Love equal death. C’est une sortie vraiment faible de fat.

thump pas mal pour un chanteur teufeur
CTR pas mal pour un chanteur roumain
L=D pas mal pour un chanteur noir

non mais hier j’ai compris la blague de chuck sur thump, sinon CTR j’ai vraiment bien aimé et love equals death j’aime bien la coiffure du chanteur et ses petits plans drague avec louise, genre je chante pour toi ma belle.

et est ce qu’il a réussi à la baiser au final???

C’est ce que tout le monde veut savoir

En même temps on était que deux filles parmi les quinze paumés à mater le concert, c’était ça ou rien s’il voulait faire le lover hétérosexuel :tooth:

poulpe > Bien sûr, comme tout le monde quoi, en plus il est noir alors j’te laisse imaginer la taille de son sexe.

Imbécile.

Un bon petit concert, c’est clair que c’est dommage que le public n’est pas répondu présent mais bon, ce sont des choses qui arrivent…
En tt cas merci Rockin’ Street Prod pour le concert ! On espère refaire ça bientot :slight_smile:

coquine

moi je trouve ca terrible L=D, sur cd en tout qu’à (pour la scène on verra ce soir)…
je pensais pas que c’était « si inconnu » que ca comme groupe.
Je suis pas sur qu’en tournant avec TLO ca aurait rameuté 3 fois plus de monde quand on sait qu’en réussissant pas trop mal ta soirée tu payes à peine le groupe…
d’ailleur, dans l’optique de créer une meilleur synergie pour les tournées de groupes en France, pour mieux diffuser l’info et permettre aux groupes de faire plus qu’une seule date ici bas… plusieurs asso. se regroupent plus ou moins :

http://www.myspace.com/unitedwestandrocks

thx for your attention

Ouais, je pense que c’etait surtout ça le problème.
En tout cas un bon petit concert avec des bons jeunes et des bons groupes!