05/01/2010 LYBIANS//LEXOMYL//SARKOFACHOCRSS88

LIBYANS//entre circle jerks, minor threat, avengers, les avis divergent. Mais c’est maintenant et à Boston que cela se passe. C’est à l’ancienne, ça va vite! Ça donne envie de mosher, mais mosher c’est mal !

LEXOMYL//Bon y a encore besoin de parler d’eux ? Punk rock KBD en français avec des mélodies et des paroles qui parlent principalement d’ennui.

SARKOFACHOCRSS88//noisecore bruitiste et minimal, avec un seul mec à faire autant de bruit.

c’est au GRRRND GERLAND que ça se passera.
http://www.grrrndzero.org

Lybians seront la veille à paris.

Khadafi über alles

ou?quand (ok, la veille)?comment? :balloon:

En fait c’est fou!
je pensais être le seul à faire la faute au début, et en fait tout le monde se trompe
c’est LIbYans et pas LYbIans le nom

Donc le janvier au pix (Paris 20ème, metro Télégraphe Ligne 11) avec Crook Heads de Tours et Youth Avoiders de Paris.

On attend le fly et on fait de la promo.

Et meeeeeeeeeeeeeeeerde.

présent

ya pas dautres grps que lexomyl a lyon??

Si y’a sarkofachocrsSS88
On peut esperer que le concert commence vers 21h ou pas?

c’est bien ce que je dis, ya pas dautres groupes que lexomyl a lyon!
21h egal 22h

ty vas en caisse florence pons

Ouais mais c’est écrit 20h sur le fly.

ouais, si ça peut commencer tôt c’est mieux ! Et si vous venez à l’heure, ça commencera à l’heure…

et oui, il y a flopée d’autres groupes à lyon… Telecommande, 12XU, Daïtro, Passion Armée, sarkofachocrss88, morgan desbeet, lost boys (?!), Good good things, Fleurs etc… et alors?

t’orga Cyp?
j’ai juste l’impression que lexomyl font tous les shows de grrnd ger. mais j’aime bien ce groupe c’est juste essayer de pas tomber tjs dans le meme truc.

ouaip, c’est moi qui organise (entre autres)
et en fait lexomyl ont joué il y a un mois c’est vrai, mais sinon ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas joué, c’est pour ça qu’on leur a proposé de le faire.
Et puis l’affiche de sexvid s’est un peu décidée en même temps que l’affiche de Libyans, du coup voilà
Mais par contre sarkofachocrss88, ça fait 1 an 1/2 qu’il a pas joué !
et autant sur skeud c’est pas forcement ma tasse de thé, autant en live ça a une puissance asez dingue :wink:

je préfère Morgan Desbeet à Sarkofaf.

On lui a laissé choisir ce qu’il voulait faire ce soir là :slight_smile:
et moi je préfère sarkofacho

UUP, C’est DEMAIN !

N’oubliez pas les tipunx, c’est ce soir!