2e concerts FatWreck en 2 mois, à priori on a pas de groupe Fat pour janvier 2008…
cheap price: 5€boules
info VIP: leur nouveau bassiste n’est autre que Ryan Sinn (ex-distillers et aussi ex-AVA )
si vous souhaitez louper les groupes locaux ramenez vous vers 22h…
je confirme je joue dans les groupes locaux… ba c’est une technique de communication comme une autre… si tu veux j’entends tellement souvent des gens se plaindre des groupes locaux que j’affiche la couleur… s’ils veulent pas supporter leur scène local ils n’ont qu’à arriver plus tard genre « je vous force pas à soutenir la scène mais ca serait cool de venir pas trop à la bourre histoire que les locaux jouent pas devant personne »…
enfin bon, j’essaye d’innover hein… j’aurais pu lacher un « support your scene » mais c’est du revu et re-revu
ok je note pour la coke… je pense que le Ryan Sinn ca va lui faire un choc de passer d’un Bercy (15.000places) à un Fiacre (70-80 places ahah)… donc j’vais essayer de chopper quelques subtituts de coke quand meme…
bon ca approche…
finalement Ryan Sinn ne sera pas là !
annoncé officiellement sur son site perso. (rien que ca…), il n’est pas venu en europe pour faire la tournée avec L=D.
Donc même si ca nous prive de quelques spectateurs, ca nous permet de diminuer notre budget coke et ca c’est cool.
J-3
tout à fait, Toulousains… la ville rose c’est dépassé, venez tater d’la ville du pinard… allez… sur présentation de carte identité toulousaine >> demi tarif !!
ok 2,50€ ca payera pas l’essence mais c’est le geste qui compte…
J-1
voilà, c’est fait !
alors ca c’est juste super bien passé, presque 80 entrées (78 pour être exact), donc vu que c’était dans un sous sol de bar, c’était bien rempli.
Les mecs du groupe sont très très sympas, bon contact (j’entends par là que des américains qui se jettent pas sur leur ordi portable après le concert c’est devenu rare… donc ca faisait plaisir d’établir le contact :p), ils ont assurés le spectable, le public semblait ravis.
Bref excellente soirée.
merci aux T-birds et aux Helltons pour l’ouverture, ca nous a bien ramené le 1/4 du public !
voilà, rdv en 2008.
Ouais The Helltons ont carrement assuré. C etait eux les stars de la soirée. Super compos, une reprise de squirtgun tres reussit, et surtout des shorts tres sex Sinon j’ai raté Tbird et pour Love equals death , j avais l impression de voir michael youn et magloire en train de massacrer des reprises d AFI…