Yo!
le Angers 2 step remet les choses à leur place et fini le week end à domicile:
Get Lost: paris sxe
Strike back: paris hardcore
Tromatized youth: tromaville hardcore heroes
Guest…
Yo!
le Angers 2 step remet les choses à leur place et fini le week end à domicile:
Get Lost: paris sxe
Strike back: paris hardcore
Tromatized youth: tromaville hardcore heroes
Guest…
Au Tie Break ? Ca va être roots ahah !
Ca va être de l’énergie pure, serré à mort…
toi même tu sais… de toute façon on attend pas 150 personnes
Ouais c’est sûr, je vais noter la date et essayer de ramener du monde.
up avec le fly
----->>>>> http://angers2step.free.fr/
bien lol le fly
le guest sera des plus cruciaux
salle à redéfinir, le tie break est plus dispo pour la soirée
fly updaté, on a changé le lieu, on a aussi changé l’heure (20H) , ça laissera le temps pour ceux qui veulent de venir tranquillement,ça se passera dans une petite salle en Zone industrielle, on mettra un plan sous peu sur le site: angers2step.free.fr , la salle défonce tout, ya de la place, un bar assez grand à côté.
up !
en fait rien
Cette vidéo est énorme
concert de type prochainement
Bon et bien très très bonne soirée pour moi, soirée où l’intelligence était apparement resté dehors, un grand merci aux groupes, au gérant du choaris qui a été vraiment classe, a l’équipe de France de Rugby, au tektonic lover crew, ça a vraiment bien défoncé
Money Time: on a pris du plaisir à jouer même si clairement on était un peu à l’ouest, on s’est permis quelques innovations de dernières minutes mais sinon que du bonheur
H-ora: mieux qu’a l’under, meilleur son, salle plus grande pour faire les malins donc classe
Strike back: encore une fois pas tout vu mais plutôt cool ce que j’ai vu, des mecs bien cool, on remettra ça un de ces 4
Get Lost: clairement une moins bonne ambiance qu’a Nantes où c’était vraiment vraiment bien, mais très bon set malgré les quelques problèmes techniques, pareil on remettra ça un de ces 4
Tromatized youth: je vote set le plus intelligent de toute l’histoire de hardcore, du gros n’importe quoi, c’était classe
donc ouais vraiment bon week end avec les parisiens et tous les potos nantais qui se sont déplacés à l’une ou l’autre des dates, cimer
on remet le couvert à Angers je sais pas quand
Merci au Angers 2 Step pour les 2 concerts. On a passé un super weekend, avec des gens très sympas et du bon rock.
Spéciale dédicace a GxL pour la partie de football et a la soirée à l’appart!
Je sais pas si les gens ont trop accroché sur notre son, mais en tout k on revendra avec plaisir .
désolé… c’était trop tentant
Ou comment casser le mythe xrodx …
putain rod t’es trop beau …