06/10, Lille. Put on your dancing shoes!

up
mec tu peux pas editer et mettre les noms des groupes dans l’intitulé?

comment on fait pour changer le titre?

Supprimes ton mess, ça apparait pas dans la section… et donnes un peu envie aux gens!

uuuuup
c’est samedi prochain
tout le monde peut venir, les skinnistes, les babz, les skankistes pouet pouet, les crousties punks
et même les gens normaux

C’est a ne point rater!

Heu mais c’est ce soir!

Vous avez prévu une télé pour suivre le match?

Super concert!!! The upsessions ca tue tout sur scene, salle remplie (tout juste on perds pas de sous), bonne ambiance generale, ca a bien dansé sur les 2 groupes, du rappel comme on les aime…

Seuls point noir, y a eu un peu de chourre apparemment.

Super ambiance à l’intérieur avec crousty crust et nounours qui ouvrent le bal, le bon style les mecs! A l’exterieur ambiance pochetron pas gégé. Pas vu Horace andy, je m’y interresserais qd on saura me dire si c’est la chanteuse de feu roger rapeau. Par contre Upsessions wai c’était super, les tounes soul le font sévère, quand c’est un peu plus classique moi ça m’ennuie un peu… je suis donc parti avant la fin, sans dire au revoir! Sinon moi ça me fait toujours autant marrer les mecs qui se regardent danser. Content que vous soyez rentré dans vos tunes les mecs, encore un succés pour give us a chance. Dommage qu’il y ai eu dla chourre, pas eu de bastons avec les skinistes?

Etonament non vu la concentration de skinnistes au metre carré !
En même temps avec jé et moi même a la secu ils en menaient pas large quoi.

ouai c’etait cool!
sinon apperement la bagarre c’etait après hein, du bashing a la sortie des boites
à ce qu’on m’a dit…

encore une histoire de noirs qui touchent la chatte ou d’appareil photo surement

Ils nous ont même pas attendus pour le teckctonic-bashing les cons!

On remet ca vendredi soir :clap:

Renaud> Nan, c’est pas mon ancienne chanteuse au p’tit boule bien moulé dans Arson Dandy … dommage, hein ! :wink: Y a les anciens bassiste, saxo et tromboniste/choriste femelle.