09/06 TERROR + BORN FROM PAIN @ Marseille

TRENDKILL ENTERTAINMENT & K.M.R BOOKING PROUDLY PRESENT


TERROR
[ USA - Century Media ]
http://www.myspace.com/terror

BORN FROM PAIN
[ Holland - Metal Blade Records ]
http://www.myspace.com/bornfrompain

TRAPPED UNDER ICE
[ USA - Reaper Records ]
http://www.myspace.com/underdaice

STICK TO YOUR GUNS
[ USA - Century Media ]
http://www.myspace.com/styg

MARTYRS
[ Marseille ]
http://www.myspace.com/martyrshxc


[/b]MARDI 09 JUIN 2009[/b]
LE GARAGE @ MARSEILLE
2 Traverse du Portugal - La Capelette 13010 Marseille

Ouverture des portes : 20h00

10 euros en réservations - 12 euros sur place

STAND CD / VINYL / MERCHANDISING…

Infoline : kmr.booking@gmail.com | http://www.trendkill.fr

mortel, je me tatais pour montpellier, la je viens direct.

C’est une blague ?

demaing cong

Bon report vite fait. pas grand monde, pas grosse ambience , du moins en début de soirée, ca s’est bien réveillé sur la fin, tout le monde avec bon esprit donc parfait.

j’arrive pendant Trapped under ice. ils ont apparement joué une demi heure. c’est en place, les gens connaissent pas visiblement. Ca joue nickel je kiffe. Même si j’ai loupé quelques titres, j’ai eu droit au meilleurs ahah.

STAY COLD, LIVE WIT DA VICE, REALITY UNFOLDS et j’en passe.

bon moment, bon show, public un peu frileux mais j’ai vraiment apprécié.

Ils reviennent d’ici 6 mois avec leur nouvel album !

ensuite stick to your guns envahissent la scene, je me casse au bout de deux titres, pas envie de me forcer, je trouve ca naze. ca bougeait sur sceene par contre. je laisse ca aux amateurs du genre.

Born from pain déboulent, je ne les ai pas vu depuis un sacré moment, mais j’ai toujours trouvé ce groupe chiant et ridicule sur scène. ca commencait déja à se réveiller dans la fosse pour le groupe précédent, la on passe a la vitesse supérieure. a noter que le chanteur ayant du quitter la tournée pour probleme de santé ( infection a l’oeil a priori.) , David wood, le chanteur de down to nothing a pris sa place. j’avais jamais apprécié un set de ce groupe. c’est chose faite. il a apporté sa touche perso sur un groupe lourd et monotone. l’énergie est la . deux ou trois vieux morceaux . bon set.

Terror arrivent enfin, j’avais été décu les deux dernieres fois que je les avais vu. trop grosses scènes peut etre. le garage étant une salle relativement bien aménagée, la scène y est basse. l’expérience parle. Terror déploie sa stratégie d’attaque. peu de nouveaux titres, set list assez classique, énergie de malade et toujours les frasques de S. Vogel, qui ont rendu ce set hautement cool. Je n’attendait plus grand chose de ce groupe, ils m’ont fait changé d’avis. high fives and stage dives.

soirée vraiment sympa, je suis littéralement décomposé au bureau aujourd’hui.

Par contre les orgas a venir : bordeaux et paris : faites super gaffe, il ya eu embrouille hier, ca se la joue bien rock star a priori. les mecs ont gueulé a propos du catering, de l’hotel et leur tour manager est visiblement un gros gros con. attention les mecs donc.

merci a l’orga, j’espère que ca a été au niveau financier parce qu’il y a du avoir une soixantaine d’entrées a vue de nez.

yo.

Le mec il peut toujours gueuler, je lui rirais au nez.
En tout cas, merci pour le tuyau, mec.