[10/12] TURBONEGRO A PARIS (Trabendo)

Now Rune Rebellion, one of Turbonegro’s founders, has decided to leave the band. He will not leave the organisation however, and will continue in his instrumental role in running the band’s label, Scandinavian Leather Recordings, as well as managing a lot of the touring business. These tasks have been largely his responsibility also thus far, and the workload of the combined roles as on-stage rebel and behind-the-scenes organizer was what made it necessary to leave the band.

Tant qu’il reste Euroboy, tout va bien :

Pour en revenir au concert, pour une fois on a de la chance, la France est un des rares pays où ils passent sans Marilyn Manson.

on va ptet jouer bientot a coté ou a limoges donc je reviserai mes sources mais on a été rue de la soif ca c’est sur, parce qu’on nous a parlé de cette rue…

C’EST DANS UNE SEMAINE.

et dru va pas venir car il va sy prendre trop tard.

Dis pas ça, il va se suicider et après on sera obligés de respecter sa mémoire.

yeah fait peter le denim

J’ai acheté ma place y’a deux semaines alors que je bosse lundi soir…
Je suis bien blazé tiens…

je te l’achete !!!

Ah merde je l’ai deja filé a un pote!
C’est deja complet?

Pas encore.

c’est con que tu viennes pas, c’est qui ton pote que je le fasse chier…

Je sais pas si tu connais, Mush un type plus ou moins de Nantes, expatrié a Paname.
Fais chier tout le monde dans le doute de tomber sur le bon.

ahahaah :devil:

il chantait dans Hellmomo !

rotch’n’rolleeeeeuuuuuuu

non mais je preferai le concept de faire chier tout le monde et ptet le trouver… si tu m’aides c’est nul!

C’est demain !

LA REVOLTE DANS MON COEUR
JE SUIS LE SABOTEUR

Et pendant ce temps-là je distribuerai des flyers à la sortie de Madball, seul dans le froid

Jouer dans un groupe y’a pas à chier c’est qd meme mieux pour serrer

Ouais enfin dans Turbonoir y’a que Chris Summer qui a une gueule à peu près normale, tous les autres c’est sidaboys quoi.