[10/12] TURBONEGRO A PARIS (Trabendo)

ho je blaguais laisse tomber…bon le tzigane il vole quoi? du cuivre?

si tu va au havre vendredi j’ai chopé un bon tournevis, on pourra se faire les parkmetres du centre ville.

j’ai ma place !!!

Je sais mais juste fallait que je montre que je suis pas le genre de mec qui rigole, sinon on va me prendre pour une fiotte, tu vois ce que je veux dire ?

la bataille de l’est contre l’ouest…

c’est les petits prix qui l’emportent! le regne du moindre cout!

vous avez pourri ce thread si beau avec votre paganisme!

crevez tous bande de paiens!

Vous nous pétez les burnes avec vos sales groupes de vieux rock 'n roll encrouté là, j’espère que vous creverez tous dans votre vomi Jack Daniels

Casse-toi ! Si tu kiffes pas renoi, tu postes pas et puis c’est tout.

Fais pas la tendue ! On vient du 8-7 Jackie et moi

Oui et d’ailleurs je serai à Beedeey Kay and the rollercoasters ce soir normalement !

ahahah pour avoir vu, vous avez vraiment pas de chance… et pourtant je viens du havre! :slight_smile:

Vas-y parle pas mal, manque pas de respect

non mais c’est vrai un peu quand meme… j’ai été dans une rue ou ya une boite de nuit qui s’appelle le pink ou un truc du genre, mais niveau clubbers de campagne, et toubabs franchement ya du potentiel la bas… ah non je suis salop yavait une grosse pas belle qui nous a parler d’architecture, mais elle etait bourrée et voulait pas qu’on repeigne son appart… :online2lo

Vas y fais le chaud on t’attends !!! c’est vrai que le Pink en même temps…

sinon Jackie, je passe des disques ce soir au BDK & The Roller Coaster, on boira des godets ouh yeah

entre BDK et les turbo negres, je choisis bdk

j’ai pas été au pink, ca va pas!!!
non on a trainé dans les bars et apres comme yavait plus rien, on a dormi sur une aire de routier

TURBOJUGEND LIMOGES

grave mec

Ok bah j’viendrai vers toi me faire payer un coup alors hehe :shifty:

J’serai avec les mecs de Bookmaker

Pfff y’a des bars de nuit et des boites sur Limoges pourtant ! Y’a pas gd monde dans les rues à partir de 22h ok je le concède, mais si tu vas rue de la soif ou dans les 3-4 boites du centre-ville t’as du monde, vous avez pas du trop chercher qd meme