10 ans de taule pour le hacker d'Ebay

Ca fait mal…

[i]Il y plusieurs mois de cela, le site eBay était victime de quelques malaises dont il n’avait pas tout à fait le contrôle et pour cause : un pirate s’était introduit dans le système de ventes aux enchères en ligne pour y provoquer une attaque de type DDoS.
Attrapé par la justice américaine, l’auteur de ces méfaits, âgé de 21 ans, a plaidé coupable, et a vu sa sentence prononcée : il est condamné à 10 ans de prison…

On ne plaisante pas avec eBay

C’est en utilisant un canal privé sur un réseau IRC qu’Antony Scott Clark, jeune internaute américain, transmettait à près de 20 000 ordinateurs zombies qu’il eût sous son contrôle des instructions pour attaquer un site au choix.
Et ce choix, c’est sur eBay qu’il s’est porté en juillet et en août 2003.
L’homme doit maintenant rendre des comptes à la justice américaine.
Condamné à 10 ans de prison et jusqu’à 250 000 dollars d’amende, la peine qui lui est infligée peut effectivement sembler démesurée face au délit commis.
Cependant, les services secrets américains chargés de l’affaire estiment les dégâts causés par ces attaques à près de 5 millions de dollars.[/i]

un exemple je pense il fera pas 10 ans

quel bouc taillé

il fera 5 ans et il ira travailler a la cia ou au fbi ou chez apple, microsoft, norton anti-virus…ou dans tout autre organisation du meme accabi, comme tout bon hacker qui se fai prendre.

T’as compris ce qui va t’arriver si tu revends tes billets à des noirs?

Je sais pas si c’est encore d’actualité tout ça… Regarde Olaf, il est encore en prison.

A cause de goose et moi :frowning:

Une belle lecon de morale, prenez en de la graine !