10 Octobre : The Despised (USA) + Gonna Get Yours + MOWOL + More - PARIS

UP!

Du son non mixé de MOWOL : http://www.myspace.com/mowol

CTRPARIS ? J’ai cru un moment qu’on allait voir Count To React sur la date !!! :tooth:

je vais voir si je me bouge

Ca commence à quelle heure ? 19h ou un peu plus tard ?

Ca commencera à 19h30-20h en gros et ça finira à 23h au plus tard. L’ordre des groupes est un peu chamboulé par rapport au fly, ca sera Gonna Get yours, CTR, MOWOL et enfin Despised sauf si d’autres changements imprévus viennent chambouler tout ça haha!

Ok cimer mec :slight_smile:

venez plutot a la mecaniaque onulatoire

Pffff je vais te balancer tes 7" d’Extreme Cherokee à la gueule si tu continues :red_india :shifty:

C’est ce soiiiiir

Ouais Phil t’es relou avec tes EP d’Extreme Cherokee là

absent pour ma part ! bonne soirée

y a deux stations malakoff je prends laquelle ?

Etienne Dolet!

Merci

MERCI PUNKASSFOLK

"OUAI le Rocher c’est pas loin, les consos pas trop reuch, la biere pas trop chaude, le patron pas trop con…

ya un plan à la sortie du métro, faut juste pas se tromper de sens, c’est droite-droite-droite-gauche:

en bas des marches de la sortie du métro faut prendre à droite, puis tout de suite à droite sous la voie ferrée, avancez un peu puis tourner à droite à la rue paul vaillant couturier, la remonter… pour enfin tourner à gauche à la rue Avaulée. au 50. easy.

sinon pour ceux qui veulent marcher 2 min au lieu de 5… ya un train de banlieue qui part de montparnasse vers le 78, qui s’arrete juste derrière le rocher.

ou pour les fainéants, faites comme moi, prenez le bus, y en plusieurs qui passent juste à côté"

Le rock 'n roll c’est ce soir les amis !
Et 2 nouvelles chansons pour Crossing the Rubicon ds le set en cadeau (bon tout le monde s’en fout mais bon… :tooth: ) !!

Gonna get yours et My own way of life pas vu pour cause de boulot, oui je travaille peu mais tard

LOUISE : J’suis arrivé en cours de set, apparement elle en était déjà à sa 2ème ou 3ème bière…Après un bref coucou lointain je me suis rapproché pour une bise qui restera longtemps gravée dans ma mémoire. Elle avait ce petit haut blanc moulant dont je vous ai parlé la dernière fois, un délice. Elle assure grave ses roulements.

CROSSING THE RUBICON : Eh ben c’était bien mortel ! Ca envoie sévère, le chanteur est bien fougueux et n’a pas peur du ridicule (c’est une qualité), dommage que certains morceaux soient peut-etre un peu trop long à mon gout, dommage aussi qu’ils aient joué « A smile » en premier ils devraient prévoir 1 ou 2 morceaux de chauffe avant de la jouer j’trouve…Il suffit d’un ou deux excités et le puits est en feu au Rocher

THE DESPISED : Ca maitrise, le chanteur est possédé, ils ont joué tous mes morceaux préférés « Abused », « Probation », « One Punch », « Blow up the courthouse », « Lose Change » + reprise de Suicidal et de Motorhead, les gens ont eu l’air d’apprécier…Et les mecs du groupe avaient l’air contents d’etre là

40 pélos, obligé de lacher un peu de l’owwwseille durement gagné à True Colors…Bon on s’en doutait hein les gens ont la flemme de se bouger en banlieue, meme proche…Bon petit concert sinon

Maintenant faut venir mercredi pour Strike Back / Straight A’s / Rush 'n Attack, pas d’excuse c’est à Chatelet cette fois

T’as pas assez parler des roulements quand meme, tu devrais détailler la qualité des roulements par groupes.
The Despised ils font beaucoup de roulements que j’aime bien, mais faudrait l’avis d’un expert… Quelqu’un qui a la science du roulement quoi. Un roulementtologue ou un truc comme ça.
Sinon bon concert, j’ai pas aimé tous les groupes mais c’etait bien sympas.

c’est cool de faire un report des filles qu’on peut croiser en concert!

Putain mais Loïc, arrête le crack quoi.