HAHA ouais avec une annotation genre « 7 sur 10 sur l’échelle de Roulements »
Et fais pas genre t’étais à ce concert pour nous donner de fausses pistes, tu ne trompes personne…
HAHA ouais avec une annotation genre « 7 sur 10 sur l’échelle de Roulements »
Et fais pas genre t’étais à ce concert pour nous donner de fausses pistes, tu ne trompes personne…
Ma seule drogue c’est toi Louise
Avoue c’était marrant quand meme, meme Roulio est d’accord regarde
HAHA « j’vais me la faire j’vais me la faire !! »
je suis d’accord avec le principe mais pas forcement sur la personne que tu as choisi! en plus elle est modo je me risquerai pas a ce genre d’exercice… ca me fait penser a un manga que je lis en ce moment qui s’appelle betail humain ou les meufs commandent les mecs, qu’elles leur posent des ceintures de chasteté et appellent leurs maris > ‹ femmes ›, du coup maintenant j’ai un peu peur avec les meufs qui ont du pouvoir!
tout serait tellement plus simple si on était homos !
c’est clair, une grosse touze de la mort!
getting aids and having fun, so much cooler than HxC !
Voila un slogan qui devrait faire mouche !
enfin le sida c’est plus marrant quand on voit pas que tu l’as!
c’est interpretation de la chose, d’ailleurs un épisode de south park assez genial à propos d’un régime miracle à base de séroposivité et de sandwich subway : j’étais hilare !
C’est un peu ce que Rodolphe et les autres tentent de faire avec leur délire Tecktonik Lovers Crew : rendre la scène plus gay qu’elle ne l’est déjà !
y a tellement d’amour a donné que je ne sais plus ou battre de la queue !
JAI UN SIDA
Sauf que j’ai à peu près autant d’humour qu’une huître neurasthénique. Roulio a raison, il pourrait t’arriver des bricoles.
une aprem au bois de boulogne, une belle chasse aux pédés dominicale rien de meux pour cloturer une semaine pleine de stress !
haha rien a voir mais j’viens de trouver cette image :
Genre tu bottes plus de culs avec un verre de lait.
c’est prouvé scientifiquement apparemment, y’a des tatistiques
puis en plus les flics, dès la naissance, ça sue du derch
le lait c’est comme le poppers ?