[12/06] - Café de Paris - NOOSE (USA), PEUR PANIQUE, MOWOL

12 JUIN 2012 - Au Café de Paris - M2 Menilmontant

NOOSE - Chicago, USA

Hardcore rageur et sans pitié, entre SSD et Chorus of Disapproval (React records, Refuse Records…)

MY OWN WAY OF LIFE - Val d’Oise

Punk hardcore avec des choeurs qui reprennent les titres de chansons, check ça mec !

PEUR PANIQUE - Paris

Power violence avec que des gens biens, mort violente.

Portes : 19h30
PAF : 5€

Venez vous amuser et profiter!

ça va chier

:killer2: :bier:

Lecture d’Aaron Cometbus au Monte en l’Air avant le concert! De quoi passer une bonne soirée!

Aaron C. fait une lecture du zine en anglais qqpart avant ce concert, c’est ça ?

Ou j’ai pas pigé… :em0400:

t’as pigé, au monte en l’air la librairie pas loin de la miroit’
lemontenlair.free.fr/

XCOOLX

:decompo:

Pas de crainte pour les non-anglophones - la lecture sera essentiellement en français (avec une petite partie en anglais) et je traduirai l’ensemble de la discussion / des questions-réponses. Plus d’infos très vite !

:wub: :wub: :wub:

Bon sinon y’a ce concert aussi, en plus de la lecture hein :wink:

NOOSE = Total Abuse Bis.
Il y a 98% de chance pour que le groupe (ou du moins ce qu’il en reste) annule. A moins que le mec d’Absurdo fasse la batterie sur le reste de la tournée mais bon…
Je pense que Robert va t’envoyer un mail Chris.

Et merde…
C’est qui d’Absurdo qui les conduit ? Le chanteur ?

Concert annulé, désolé pour tous ceux qui comme moi voulaient voir ce groupe!

Tant pis, tout le monde a la lecture de Cometbus du coup!

Tout l’histoire ici: http://warmzine.onetoserve.net/t/toulouse-08-06-noose-usa-pay-the-cost-esp-woodwork/20005/13

Sinon oui, c’était le chanteur d’Absurdo qui conduisait Pay The Cost. Et il a fait un morceau avec NOOSE a la batterie quand le batteur s’est barré. Je crois qu’il l’a remplacé le lendemain à Barcelone mais c’est tout. il joue aussi dans Crosta si j’ai bien compris.
jetez une oreille à Pay the Cost, c’est un mélange de Punk sucio et de youth crew du tout début, avec un côté Boston. En tout cas c’est crade et sloppy:
mediafire.com/?l3736ay54394n9i

Oui c’est aussi le guitariste de Crosta.
dommage cette histoire, j’aurai vraiment kiffer voir ce groupe…

Surtout que le peu que j’ai vu c’était vraiment super !