12XU on largue les amarres LP - bientôt dehors

hey

juste un message rapidos pour dire que notre LP qui compile la single serie + les morceaux des splits + les morceaux des compiles + 2 inédits sort bientôt sur Stonehenge (et Bakery Outlet plus tard aux States) ! Quand on dit bientôt, c’est genre dans un mois parce que le disque est au pressage…

y aura aussi un bon booklet de 16 pages avec des photos, une chronologie du groupe et des conneries…

Sinon, pour celles et ceux qui avaient pas compris, le groupe est fini… on se sera vraiment bien marrés pendant 4 ans !
:icon27:

une update quand le disque sera dispo !

tcho !

weare12xu.blogspot.com
12xu.bandcamp.com

La bonne nouvelle avec un arrière gout d’amertume

Super nouvelle!! Bien hâte de chopper ça chez Christophe!!
Sinon les glandes de n’avoir jamais eu l’occaz de vous voir…

Bonne continuation!

:em0400: :em0400:

Dommage pour le split, super groupe :em0400:

Clair.

Je pense que cette comp. de morceaux récoltés à gauche à droite va faire un putain de bon disque, au final…Ca vaudra le coup rien que pour les inédits, de toute façon.

Superbe groupe.
Pour les avoir vu dans un rade à Reims, je me rappellerai toujours avoir été estomaqué par le potentiel tubesque immédiat de certains de leurs morceaux (« Une nuit sans sommeil », « Faut pas mentir aux jeunes »), dès la première écoute en live - le LP n’était pas encore sorti - .

Quelque chose d’assez unique, pas courant ces dernières années en France, mis à part le premier PIZZA OD et, forcément, BATON ROUGE.

:em0400:

Ah ouais exactement la même chose pour moi avec « faut pas mentir aux jeunes » joué à la Miroit’ avant que le LP sorte !

Pressé de voir ça sortir, je rejoins un peu tout le monde sur l’histoire du split.
Cool de sortir ce disque en tout cas !

hey
merci pour les mots doux
:icon25: