[13/10] BIG EYES (USA) + YOUTH AVOIDERS + SHORT DAYS @ Méca

[size=150]BIG EYES[/size] (Seattle / Grave Mistake Records - Don Giovanni Records / ex- CHEEKY)

BIG EYES est le nouveau groupe de Kate Eldridge qui offciait par le passé dans le groupe de Brooklyn, CHEEKY.
On retrouve dans ce groupe le côté pop-punk de Cheeky avec des touches garage et glam.
Après un LP sur Don Giovanni records et quelques EP dont un split avec Mean Jeans, leur dernier LP « Almost Famous » vient tout juste de sortir sur Grave Mistake!
C’est frais et super catchy: l’album de l’été 2013, pour sur!

bigeyes.bandcamp.com/

[size=150]YOUTH AVOIDERS[/size] (Paris / Deranged Records - Build me a bomb)

Après deux tournées américaines, un split avec les célèbres ZAP, un nouveau LP sur Deranged et pas mal de tournées parisiennes, je pense qu’il n’est plus nécessaire de les présenter…
Punk rock 80’s « mélodieux » dans la veine de Dean dirg, the Observers ou Autistic Youth!

youthavoiders.bandcamp.com/

[size=150]SHORT DAYS[/size] (Lille / Build me a bomb)

Punk-rock influencé par Red dons et the Replacements !
Ils ont une démo et deux Ep à leur actif, dont le dernier qui vient tout juste de sortir!

Demo 2012: buildmeabombrecords.bandcamp.com/album/demo-2012
Self Titled EP (2013): buildmeabombrecords.bandcamp.com … itled-ep-4
Single round Vol.1 (2013) : buildmeabombrecords.bandcamp.com … d-volume-1

DIMANCHE 13 OCTOBRE 2013, 20h00, 6€

LA MECANIQUE ONDULATOIRE
8, passage Thiéré
75011 PARIS

Métro BASTILLE

:icon27:

haha

Coooooooooool !

Big Eyes cherchaient une date dans le nord de la france si ca branche quelqu’un…

Tiens je savais pas que le LP de YxA sortait sur Deranged ! Je vais pouvoir le chopper dans les disquaires locaux alors, c’est cool !

D’ailleurs si la personne qui les fait jouer à Caen le 12 pouvait se manifester, ce serait cool !

On m’a proposé de les faire jouer le 12 à lille il y a quelques jours…

Almost famous tourne en boucle, c’est vraiment cool avec le soleil. J’espère qu’il va faire beau le 13 octobre à la miroiterie ! :smiley:

:icon27:

Hey, d’ailleurs tu vas avoir le LP dans ta distro? Si oui, ça m’intéresse…

Il va y en avoir des adolescentes énamourées à ce concert ! :em0100:

Jvais voir pour en choper ouai !

Super flyer!

tu viens ? :slight_smile:

facebook.com/events/5952093 … 5/?fref=ts

Hé mais c’est bientôt ça !

:icon27:

Tellement c’est cool j’ai envie d’y faire à Paris ET à Lyon !

Est-ce que Youth Avoiders et/ou Short Days joueront à Lyon aussi ?

viens à Paris !!

Nan, j’aurais d’autres occasions de venir.
Big Eyes je les ai vus il y a quelques mois, je les revois dans deux semaines et quelques semaines plus tard à Lyon. :ninja: