13/11 - The Loved Ones - Paris ! [ANNULE]

Yess !
Vu sur leur myspace
13/11 - The Loved Ones @ La Java

Ca va etre la java !!
Quelqu’un a des infos là dessus ?

j veux fair ela premiere partie !!!

la java

Capacité : 400 places

Standing

Tenue correcte exigée

Prix

• Bar :
    Verre alcool 3 - 7 €
    Verre de vin 3 €
    Demi 3 €
    Bière bouteille 4 - 5 €

• Entrée :
    Plein tarif 5 - 10 € Selon programmation

LOVE

j’y suis deja aller cest chanmé comme salle

les mojitos sont pas mal :slight_smile:

Un groupe Fat qui passe et même repasse :sorcerer:

woohoo

yeah!

(j’voulais mettre woohoo mais il est déjà pris, alors que yeah ça sonne pas top)

f*ck… d’autres dates de prévues en France ou fodra déjà s’estimer heureux d’avoir une date à Paris ? :tooth:
parce ce que il y a encore le 14 & le 15 novembre de libre avant le 16 à Barcelone… si quelqu’un a des ragots (cachet, itinéraire prévu)…

FMN + the loved ones a bdx grrrrrrrrrrr

ah ah… et pourquoi pas d’ailleur ??
perso. s’ils cherchent une date sur Bordeaux ca me pose aucun problème de mettre les thunes (voir les couilles) sur la table !! :smiley:

c’est quoi FMN

fucking madfab NOW

Rafou… c’est just ke mon groupe s’appelle Forget My Name… (FMN)… mais t’inkiète c pas la programmation officielle à Paris ah ah. vous aurez pas à nous subir… vous aurez surment un meilleur groupe que ca en première partie !! :sorcerer:

toujours intéressé par une quelqu’onke info niveau cachet et dates entre Paris et Barcelone… si quelqu’un est infiltré chez Fat…

essaye elle : Angie - booking & promoting

angie@destiny-tourbooking.com

je croyais que c’était Fab m’a noyer

merci adolforamirez pour le contact… j’vais voir ce qu’elle a à me dire niveau condition de jeu et recherche de dates… mais il parait qu’ils aiment pas trop la France chez Destiny… va savoir pourquoi :rolleyes:

Fuck yeah !

• jetsex

21h _ 8 euro

Ca fait plaisir ce genre de tarif pour un concert comme ça :slight_smile: Quelqu’un est déjà allé à la Java ? Ca a l’air cool comme salle.

Alors c’est sur cette date les copains?