Yess !
Vu sur leur myspace
13/11 - The Loved Ones @ La Java
Ca va etre la java !!
Quelqu’un a des infos là dessus ?
Yess !
Vu sur leur myspace
13/11 - The Loved Ones @ La Java
Ca va etre la java !!
Quelqu’un a des infos là dessus ?
j veux fair ela premiere partie !!!
la java
Capacité : 400 places
Standing
Tenue correcte exigée
Prix
Bar :
Verre alcool 3 - 7 €
Verre de vin 3 €
Demi 3 €
Bière bouteille 4 - 5 €
Entrée :
Plein tarif 5 - 10 € Selon programmation
LOVE
j’y suis deja aller cest chanmé comme salle
les mojitos sont pas mal
Un groupe Fat qui passe et même repasse
woohoo
yeah!
(j’voulais mettre woohoo mais il est déjà pris, alors que yeah ça sonne pas top)
f*ck… d’autres dates de prévues en France ou fodra déjà s’estimer heureux d’avoir une date à Paris ?
parce ce que il y a encore le 14 & le 15 novembre de libre avant le 16 à Barcelone… si quelqu’un a des ragots (cachet, itinéraire prévu)…
FMN + the loved ones a bdx grrrrrrrrrrr
ah ah… et pourquoi pas d’ailleur ??
perso. s’ils cherchent une date sur Bordeaux ca me pose aucun problème de mettre les thunes (voir les couilles) sur la table !!
c’est quoi FMN
fucking madfab NOW
Rafou… c’est just ke mon groupe s’appelle Forget My Name… (FMN)… mais t’inkiète c pas la programmation officielle à Paris ah ah. vous aurez pas à nous subir… vous aurez surment un meilleur groupe que ca en première partie !!
toujours intéressé par une quelqu’onke info niveau cachet et dates entre Paris et Barcelone… si quelqu’un est infiltré chez Fat…
essaye elle : Angie - booking & promoting
je croyais que c’était Fab m’a noyer
merci adolforamirez pour le contact… j’vais voir ce qu’elle a à me dire niveau condition de jeu et recherche de dates… mais il parait qu’ils aiment pas trop la France chez Destiny… va savoir pourquoi
Fuck yeah !
21h _ 8 euro
Ca fait plaisir ce genre de tarif pour un concert comme ça Quelqu’un est déjà allé à la Java ? Ca a l’air cool comme salle.
Alors c’est sur cette date les copains?