[13/12] ADOLESCENTS + BURNING HEADS @ Maroquinerie

http://www.lastfm.fr/event/1271965+Burning+Heads+at+La+Maroquinerie+on+13+December+2009

Adolescents, les nouveaux SOIA.

ils sont lourds…

mais bons!

Ben c’est cool mais bon ça aura sûrement jamais la saveur de la pêche.

ça va être chère cette affaire

tu les as vu tant de fois que ça ?
en concert c’est énorme, on va quand même pas se plaindre, si ?

En plus ils reviennent car ils ont vraiment aimé les 2 dates de cet été et étaient déçu de ne pas pouvoir en faire plus en france. Donc de quoi peut on se plaindre serieux?
Et si je ne pouvais voir que des groupes aussi humbles et gentils qu’eux de plus avec des sets et une performance aussi parfaits ça serai pas de refus.

pas mieux que l homme pizza.

Je propose que nous passions désormais à la phase de critique de la salle.
Nous poursuivrons avec une critique de la première partie, pour conclure sur une critique du prix et de l’horaire.

A aucun moment, j’ai remis en cause le fait qui soient humbles gentils ou connards et prétentieux etc… je parlais aussi de Burning. j’ia l’impression d’entendre parler d’eux tous les deux mois, si ça peut vous faire plaisir d’aller les voir tant mieux. J’avais trouvé ça cool mais sans plus, on a malheureusement tous des gouts différents. Indignez vous, si vous le voulez c’est mon avis, comme vous pouvez dire le contraire sur d’autres groupes.
Burning j’aime beaucoup certains albums, le dernier j’ai pas encore du tout accroché. J’attends de voir le prix…

ahhaha excellent ; )

ahahaha julien , parfait.

The Warmzine Mechanics.

Puis la conclusion sous forme de live report critique et une ouverture sur la pose.

y aura des photographes et des trousseaux de clefs ?

une autre zique de plus sur le myspace BOMB THE WORLD

y’aura des photographes qui prendront des trousseaux de clés en photo.