Ah punk rawk ont un site!
ohoh merci adolforamirez tu ne fais pas semblant d’être un chic type, tu l’es vraiment
Lizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on sent LE groupie en toi
concert de the loved ones a paris aparemen annulé dapres skud dc viendez encore plus nombreux a bordeaux fêtez cette date!! l’unique en France!!
Je suis UN groupie, merci
dsl Transistor_77
rony est sous le coup de ces hormones, il voit des filles partout
Sinon ca craint si le concert à Paris est annulé !
L’avantage d’une « petite » ville comme Bordeaux c’est que meme si ya pa de transport en commun, en vélo tu peux te démerder (et ca fera plaisir à notre ministre de l’économie si tu prends ton vélo)
bon ca fait J-4 tout ca
Pas mal les helltons au fait
merci mec on essaye de faire un truc entre du vieux et du nouveau popunk, on a pas encore trouvé exactement notre équilibre mais bon… au moins on peut porter des shorts sans complexe
vous avez pas de converse ni de manteaux en cuir ?
j’achete pas alors.
confirmé pour l’annulation de paris…
http://www.punk-rawk.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=2
ca gère mec, merci pour la promo
et oué Transistor_77 on a ni converses ni manteau de cuir, après on a rien contre ceux qui s’habillent comme ca, c’est juste qu’on en a pas besion pour se sentir popunk et aussi que ca nous va pas très très bien… enfin moi j’ai un Perfecto j’avoue… mais en fait c tellement lourd comme veste ke ca m’entraine vers le sol donc je la mé pas souvent lol
bon bé on se retrouve les seuls à faire joeur TLO en france pour leur tournée de 2007… c’est quand meme le grand hold-up pour des mecs kon débuté dans le buziness du « punk booking » fin aout ahah
Message important:
EST IL POSSIBLE D AJOUTER GIVING CHASE (punk hxc, usa) SUR CE CONCERT ?
Ils sont ok pour jouer gratos (si vous pouvez donner un ptit truc c cool sinon un peu a manger, a boire et a dormir c’est parfait ils sont en day off et seront surement présents au concert… meme si ils jouent 15/20 minutes c ok pour eux)
Je sais que je demande la veille c un peu tard mais bon, ils sont chez moi, on en parlait… Si des fois vous n’aviez ce message que demain matin ça ne change rien appelez moi !
SEB: 06 62 40 23 90
Putain quand je pense qu’à l’heure qu’il est on devrait être à la Java en train de chanter l’amour :’(
moi ca me pose pas de probleme…
pas de news, si qqu’un a le phone de l’orga
=> MP
bon… c’est fait… le concert était tout simplement sublime… les bordelais (et des gens d’ailleurs aussi!!) ont répondus présents (presque 140 entrées) donc ya eu de l’ambiance, les groupes locaux ont pu jouer devant du monde donc c’était bien pour eux…
The Loved Ones étaient ravis de jouer à Bordeaux (ils ont bien apprécié le pinard du coin, merci à Bud/Spudgun d’ailleur pour sa cuvée personnelle).
On a eu droit à 2 nouvelles chansons en live… plus 1 autre pendant les balances… c’est assez dans l’esprit de « keep your heart »… ya du mid tempo, du rapide, et d’la balade rock.
Biensur ils ont promis de revenir (on y croit…) et ils nous ont promis de faire l’éloge de la France auprès de Nofx… mais plutot Bordeaux bizarrement
Merci à l’Hérétic, bon accueil, bon son, bon spirit.
J’aimerais encore remercier les gens de s’être déplacés en masse (oui pour Bordeaux, 140 personnes à un concert de mélo c’est un bon score), ca nous donne envi de refaire du lourd et de reprendre des petits risque financiers.
Merci
PS: le pétit bémol de la soirée pour certains groupes locaux dont on a pas vu un seul membre hier soir et voilà… on pensait qu’une soirée Fat serait fédératrice dans le milieu mélo bordelais tellement c’est rare !!
Mais pas de généralisation, on remercie (très bcp) les groupes locaux et les asso. qui sont venus (you know who you are), on apprécie votre soutient !!
prochaine étape le 5 décembre: LOVE EQUALS DEATH… on compte sur vous !
putain je suis bien content pour vous les mecs, c’est clair que 140 entrées c’est une tres bonne soirée!!!
mine de rien, le sud ouest aime le punk! ca fait plaisir
c’est marrant mais on a le meme constat concernant les groupes locaux! a croire que ceux qui jouent de la musique se sentent moins concernés…
en tout cas
Ca existe encore le melo à bordeaux ? parce qu en France c 'est plutot mort comme style. Les ramones-like et les bronx-like ont visiblement pris le pouvoir.
Paris c’est pas la france…