slt, on s’appelle HellPunk RockView et on organise à Bordeaux le concert de The Loved Ones (FatWreck).
On existe depuis cet été et on s’est déjà occupé de Action Men, PMX, Jet Market et Gino’s Eyeball.
Ca peut intéresser des gens ici surment… les « provinciaux » se plaignent toujours que les groupes Fat passent jamais en France ou juste à Paris… voilà… on s’est donné les moyens de les faire jouer sur Bordeaux… alors on espère que vous saurez les accueillir comme il se doit et que ca donnera envi à d’autres groupes Fat de venir nous rendre visite dans notre si prisé sud ouest juppetiste.
en fait c’est juste pour faire croire qu’ils sont sur Fat… c le meme nom de groupe mais eux viennent de pologne…
en même temps avec les sous qu’on met, on aimerait que ca intéresse les gens, donc si à priori ils connaissent pas le groupe et qu’ils connaissent Fat par nofx ou lagwagon (il faut bien commencer par quelquechose), ca peut les amener à écouter TLO, à aimer (évidament) et à venir au concert (biensur)…
par contre promis, quand on fera jouer des groupes Universal (car c un peu le but de la manoeuvre), on mettre pas le logo
ca sera mieux que le concert à Paris sinon, donc venez plutot à Bordeaux.
merci
Ben ouais, mais je suis désolé, mon groupe est meilleur que la plupart des groupes que vous faites jouer, je vois pas pourquoi j’irai voir de la sous-musique.
c’est ca qu’est chiant avec les groupes locaux, ils sont meilleurs que les groupes qui sortent des skeuds, font des tournées…
j’espère que l’on arrivera à éradiquer la scène locale un de ces 4
sinon UP parce que ca arrive trop vite et qu’on a pas encore fait les courses pour satisfaires toutes les exigences vegano alcoolique de ces messieurs
et UP pour Love Equals Death qu’on a finit par booké le 5 décembre
reste à trouver des groupes locaux pour ouvrir !!
roo ca biche ca, les gens du BBC qui nous supportent !! ca fait plaiz (vraiment)
vous pouvez amener votre tapis si vous voulez mais je pense pas qu’il y aura gavé de passage 2step dans la soirée @mercredi soir en tout qu’à