[16/12/07 // Paris] Pendleton + StraightAway + Jetsex + Hogwash

Mmmh ça donne envie.

De mieux en mieux cette soirée :D. La demi de Kro à 3.5 de l’Elysée ça calme quoi.

Au niveau des photos vu que c’est un bar je peux tirer quelque chose de correct ou ça ne sert à rien si j’ai pas de flash correct ?

j’ai fais quelques tofs la bas si tu veux voir

LA !

Classe.

Allez, venez fêter Hanuka.

L’ordre du concert :

17h30: Ouverture des portes
17h45: Hogwash
18h45: Jetsex
19h45: Straightaway
20h45: Pendleton
21h45: Fin du concert

Bien cools tes photos, j’avais vu ton commentaire sur la page myspace de Cooper ! J’aime surtout celles sous les spots sans flash (je suis très très mauvais au flash).

Je pense que je le prendrais, je verrai bien au pire les photos seront toutes floues et je vous aurai aveuglé pendant tout le set, normal quoi (flash intégré au canon yeah hip stayle).
Dans de bonnes salles avec de gros spots j’arrive à faire des photos tranquilles comme ça et ça. On parle photo là, que vous n’aimiez pas les groupes (ce à quoi je m’attends), ça n’a pas de rapport.

Si quelqu’un sur place ramène un beau flash en trop (a), je ne refuse pas.

Parmis ceux qui viennent au concert, il y aurait des âmes charitables qui pourraient prêter 2, 3 cables XLR à Bad Bear? C’est tout con mais bon :online2lo

Vous pouvez me contacter par MP.
Merci d’avance.

Si j’arrive à la gare de Vanves Malakoff, il parait que c’est pas facile de trouver la salle ?

Hmmm Bah je demanderai dans la rue…

si des groupes veulent quelques photos promos en plus de ce que j’essaierai pendant les sets, n’hésitez pas à venir voir le petit gars et son reflex, anti flag et refused sur son sac (yeah high school style).

hihiihihihi

WTF ?

wwf?

wwe

T’es jaloux de notre fly?

putain il a rayé THS et NT…

vas crever calif!!

T’es trop mignon quand tu chantes Blink182 !

Grillé le justme avec son patch anti-flag
une star en herbe

T’as taggé des noms de groupes au blanco sur ton sac à dos ? KiKoO

Laisse le tranquille saloperie.

Pkoi parcequ’il est jeune ? Avec les thunes qu’ont servi à s’acheter ces patchs à la con il aurait pu s’acheter un EP

Halte au folklore punk