[16/12/07 // Paris] Pendleton + StraightAway + Jetsex + Hogwash

Ce soir c’était lui la star, alors laisse le où on te tombe dessus

:whistling Pour justifier les patches, Anti Flag 1 euro chacun et Refused merci Burning Heart car on me l’a filé. Je pense que je n’ai rien à me reprocher concernant mon investissement pour tout ce qui est musique, j’aime avoir des cds originaux même si au final ce sont leurs compressions mp3 que j’écouterai la plupart du temps.

Et ouais, j’ai chanté du blink avec jetsex, c’est bien la dernière chose à laquelle je m’attendais et j’ai adoré c’est tout. Par contre pas de retour donc j’espère que vos tympans ont survécu et qu’on voyait pas que je ne connaissais pas la moitié des paroles :D.

Pour la soirée en elle même franchement très bonne, le son pas mauvais pour un bar et une belle affiche.

Les photos arrivent très rapidement, 430 de prises, il devrait y en avoir des sympa dans le lot.

Par contre je ne voie pas du tout à quoi vous ressemblez Wassup Rockers ? et Louise, j’ai juste vu Jay.

julien aime bad bear pour avoir organisé ce concert (L).

c’est toi qui a chanté ! ahhahaha miko aurait du squatter ton appareil pour te prendre en photo !

m

d

r

une putain de soirée !

mythique set de jetsex (et superbe prestation de justme !)

et bien qu’on les aient deja vu 10 fois chacun, hogwash et straightaway etaient mieux que d’habitude !

un peu bruyant la sono mais sinon le rocher est vraiment une salle de type cool !

C’était quelle chanson de Blink ??

All the small things.

Oh non, c’est la plus chiante celle la. Elle etait improvisée ? haha

Excellent soirée ! Que des gens beaux.

La setlist (mythique) de Jetsex :

Territorial Pissings (Nirvana)
Breed (Nirvana)
Lump (Presidents Of The USA)
Should I Stay Or Should I Go? (The Clash)
Les Cactus (Jacques Dutronc)
You Really Got Me (The Kinks)
I Love Rock’n’Roll (Joan Jett)
New York Avec Toi (Téléphone)
All The Small Things (Blink 182)
Basketcase (Green Day)
Killing In The Name (Rage Against The Machine)

merde m’a preferé de nirvana et la seule chanson que j’ai loupé, fait chier !

c’etait vraiment sympa leur set.

ya eu de la video de ça?

je crois pas…

C’était un peu la fête de la musique au Rocher

tain je suis vert… j etais à chamonix par -11 en :même temps.

vous voulez pas refaire un set comme ça jetsex §? je viens filmer.

le 21 juin 2008

Et ramenez plusieurs caméras pour sortir le set sur dvd multi angles !

et ça s’appelera les « moi d’abord et les donne moi donne moi »…

Non car les Gimme Gimmes reprennent des standars à la sauce punk, alors que Jetsex ont fait des vrais reprises fidèles aux originales !

Spéciale dédicace à Pat Guitar Hero sur le solo de I Love Rock’n’Roll :tooth:

C’était un peu le karaoké en fait. Mais il manquait quand même Europe.

Non mais ils ont réussi à mettre tout le monde d’accord, tout le monde a joué le jeu à chanter, vraiment bonne ambiance. Tout l’intérêt d’un concert dans un bar était justifié par le set de Jetsex, au batofar ça aurait été beaucoup moins drôle.

Toutes les photos devraient être dispo ce soir, pour un bar le résultat est pas mal je trouve, vous me direz tout ça.