personne n’a parlé de la dame mystère…
C’est la nouvelle meuf de Rafik.
dame capuche ?
ouai !
le meilleur moment est quand elle est allée jusqu’a simuler un jeu de guitare pendant tout le set de straightaway
J’étais à côté et c’était GENIAL ! Mais bon pendant hogwash c’était aussi assez exceptionnel au milieu avec la capuche. L’autre photographe l’a prise en photo, moi elle est bien sur la moitié de mes photos donc MERCI la fonction recadrage .
attend mec, garde en une d’elle quand meme !
Yeah Yeah Yeah les photos sont ONLINE !
Bons petites explications sur le script d’affichage, il marche mal, je suis entrain d’essayer de le recoder mais ce n’est pas facile donc bons quelques petits bugs [comme le fait que le groupe puisse être affiché deux fois (mais les photos ne sont pas les mêmes) ou encore quelques petits poins blancs possible sur des photos (il suffit juste de l’ouvrir dans une autre fenêtre dans le script pour que cela marche correctement)].
Au total environs 50 photos, c’est un bar donc pas facile surtout qu’aucune photo n’a été prise au flash (aveugler les musiciens pour avoir un gros tas blanc sur la photo c’est pas très esthétique) mais j’espère que ça vous plaira et que ça fera de bons souvenirs.
Quelques photos sélectionnées :
Hogwash
Jetsex
Straightaway
Pendleton
Je prépare un .rar avec toutes les photos que ça soit plus pratique pour les personnes présentent. Pour ceux qui veulent (notament les groupes) des photos en meilleures résolution, il n’y a qu’à demander .
Je n’oublie pas LE LIEN
EDIT :
Donc VOICI le lien pour télécharger le fichier .rar avec les photos.
10 mo, 48 photos !
n’hésitez pas pour des commentaires etc, si vous voulez des photos non choisies en particulier (j’ai pas oublié capuche girl pour jay héhé), genre des photos où on voit le public avec un groupe par exemple ou avec jetsex si vous avez gueulé avec lui etc… bref, j’ai beaucoup de photos donc il y en a pour tous les goûts.
On peut pas éditer les messages…
Donc VOICI le lien pour télécharger le fichier .rar avec les photos.
10 mo, 48 photos !
n’hésitez pas pour des commentaires etc, si vous voulez des photos non choisies en particulier (j’ai pas oublié capuche girl pour jay héhé), genre des photos où on voit le public avec un groupe par exemple ou avec jetsex si vous avez gueulé avec lui etc… bref, j’ai beaucoup de photos donc il y en a pour tous les goûts.
download en cours
je pense qu’on serait plusieurs a vouloir voir les photos du public du set de jetsex
hogwash ils ont confondu le deguisement pere noel avec celui de crust sdf.
Ouais ça fait un peu publicité mensongère …
Sinon vous pensez quoi des photos ?
Pour Jetsex je vais voir ce que j’ai d’autre avec Miko dans le pit.
ahah
Sinon le mec de la derniere photo on dirait TOF en plus beau.
En fait depuis que Skud a abandonné son piercing de teufeur il se rattrape avec la casquette. Le sevrage est pas facile.
ca lui va bien la casquette je trouve,vu qu’il est bientot chauve
quand y a un piercing sur la casquette ça l’effectue encore plus, c’est même le minimum je dirais