2 groupes a écouter

je sais pas si ça a déjà été posté, en tout cas je l’ai pas vu:
2 groupes qui joue du hardcore mélodique de façon très énergique (influence old school oblige) qui valent franchement la peine de les écouter :

I-Defy (reflections records) the firing line est un super album, ça rappelle un peu du Stretch arm strong en plus speed, et plus « bourrin » avec deux voix une hurlée, une mélo.

Misconduct (side by side records) : United as one. Alors que les anciens albums sont très typés old school (trop?) ce dernier opus par Misconduct est un vrai perle de hardcore mélodique: riffs entétants, enchaînement des chansons très travaillées, production « fluide ». Les choeurs et les paroles montrent quand même le passé de misconduct : simplistes, clichées mais elles rentrent tellement facilement dans la tête que vous connaitrez toutes les chansons aux bout de deux écoutes!

J’espère que vous apprécierez ces deux groupes, en tout cas donnez leur une chance!

xChrisx

stretch armstrong me rend fou dps qlq mois maintenant!!!c vraiment enorme!!
et misconduct en fait je connaissais depuis grave longtemps et ct super old school et la au fury fest le gros cote punkrock m’a vachement surp^ris!!mais ct chanmé aussi!!

misconduct au fury fest?

je les ai pas vu pour ma part ils sont passés qd?

Elguigs, ils ont échangé leur slot avec eden maine, donc ils sont passés entre après right for life je crois… en tout cas vers 14h-15h

xChrisx