2 interviews interessantes...

troll

flamewar

ok jkroi kjai kapté:

troll: les sujets sur les Betteraves
flamewar: les sujets Straightaway vs MarxMallows

bah, j’osais pas le dire, mais t’as tappé dans le mille

tain c ouf l’invention de nouveaux mots pour dire n’importe quoi…

en tant qu’ami de nofun je me permet d’intervenir (et après finito) pour dire que jamais il n’ a « pourri », qu’il a juste donné son avis sur ça et posé des questions. Il a juste témoignait d’un malaise qu’il ressentait, il n’a jamais insulté ni manque de respect donc faut peser les mots…

il ne se sent pas persécuté, il a juste exprimé ce que bcp de personnes ressentent en province, c’est tout…il a jamais voulu lancé de guerre ou foutre la merde, il a juste parlé

voilà si tout.

Sinon je suis pas d’accord avec ce qu’a dit elguigs : « a chaque fois que quelqu’un pose un message pour un webzine, il se fait pourrir » moi personne ne m’a jamais incendié quand je venais parler de francepunk.com…(à part skud qui m’a fait des petites remarques sur le guestbook au début…mais bon rien de méchant…)

thomas

tssssss ils sont jaloux parceque Strike Anywhere jouent a Paris et pas en province, c’est tout, faut pas chercher plus loin.
Mais bon si ils sont sages on peut conduire la péniche jusqu’à la manche à la limite et âprès longer la cote Atlantique, nan ?
On met Skud au commande et c’est bon !! :smiley:

mdrrrr…j’imagine le truc avec la péniche, paye ton bordel!! :stuck_out_tongue:

thomas