[24/11]WORRIERS (USA) + MALADROIT + NGNG + MIKEY ERG (USA)

spin.com/articles/worriers-c … um-stream/

Le nouvel album est en écoute !

Bisous les rageux

trop beau

Allez je UP un peu, les stats sont alarmantes à 20 jours du concert…

BITPART remplacé par NO GUTS NO GLORY!

Ajout d’un petit set de MIKEY ERG!

Le prix ne change pas!

BISOUS

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VZ160IyfDCE[/video]

ALLEZ ON FAIT GRIMPER LES STATS :icon27:

facebook.com/events/600536570005092/

Gonz et Spark sont pas trop premiers sur le buzz : Worriers sortent un Ep sur yoyo records pour la tournée. yoyorecords.bandcamp.com/album/sinead-orebellion

Sinon, le LP est sympa mais je maintiens que ça casse pas des briques pour un line-up pareil. (Je suis pourtant très friands de « all star bands »)

On est au courant, thanx ma tite encyclopédie.
Il y a une interview dans la newsletter Pollution Capitale du mois de Novembre…

UP AVEC LE FLY MIS A JOUR

facebook.com/events/600536570005092/ :biere:

C’est Dimanche, pour celles et ceux qui ne vont pas à la cantine de Belleville !

pas de mikey erg à caen, trop peu de monde en début de soirée, pas de sens.
Par contre, comme je m’y attendais, Worriers c’est trop bien en live. mais ouf. à la fois ca joue bien au guitare (logique vu le passif de lauren et rachel), mais lou à la basse est trop balèze aussi. énorme concert!

ça groove pas mal ouais, bonne claque !

Oui c’était vraiment bien Worriers !
Ça m’a fait revoir mon jugement sur les chansons les plus moyennes de l’album qui passent, au final, super bien en concert!

Mikey a joué quelques chansons aussi et c’était évidemment tubesque comme toujours.

Merci à Maladroit d’avoir ouvert pour eux, merci à Hélène et Till pour l’hébergement et aux 30 personnes qui sont venues !
Un peu rude cette soirée niveau affluence, mais bon les groupes ont vraiment assurés et c’était bien cool.
Dommage de ne pas avoir pu regrouper les deux soirées. Enfin, c’est pas bien grave.

Ça a donné quoi à Angers?

A Angers c’était cool aussi.

WORRIERS pareil, c’était vraiment la grosse passion, le set était au top, ça jouait à fond et les morceaux marchent vraiment en live (même si j’étais déjà convaincu à l’écoute des premiers morceaux sur le net !).
MIKEY ERG et LAUREN ont ouvert en début de soirée, c’était un peu timide niveau affluence au départ, on a fait 45 entrées et les gens avaient l’air content.

Mais comme Spark, moi j’étais fou en voyant le set de Worriers !

ouais ouais, bof bof hein

OUAIS OK :