24 [spoilers inside]

Ca va faire très, très mal…

http://www.24trailer.com/

ca fait un peu rambo le retour de jack avec la barbe pour sauver les US :slight_smile:

j’espere que ca va plus tourner autour d’attentats et traque des mechants que de complots internes au gouvrnement et diverses agences, paske les 2 dernieres saisons ont un peu trop poussé le bouchon dans le genre tout le monde trahit tout le monde…

les premiers episodes seront cruciaux pour l’interet de la saison

Le coup de Jack qui se sacrifie pour sauver le monde, c’est déjà vu aussi… Mais je fais confiance aux scénaristes. D’ailleurs cette saison sera suivie du film 24 cet été, qui fera le lien entre cette saison et la 7ème (X-Files style).

humm j’avais vu le film x files, j’avais bien aimé, j’attends de voir la saison 6 de 24 aussi.

chais pas jai attaqué a la saison 4 en fait… et la 1 j’avais du chopper 4-5 episodes a lepoque apres la ligue des champions sur tf1 ^^

visiblement, tout le monde commence a perdre son engouement pour cette série

c tjrs comme ça. on ciritque on s en fout mais en jnavier on va tous regarder comme des cons. jack s the best. enfin apres the shield hein

J’ai le bout rougeee thierryyy

JAMAIS !

DROP YOUR GUN NOW !

bon g jamais regardé et c’est pas 24 heures? donc 6 saisons = 6 jours? c ca? moi je comprends rien

Après la catastrophique saison 6, les producteurs ont juré croix-de-bois-croix-de-fer-si-j’mens-j’vais-en-enfer de nous pondre une saison 7 de la mort.

Donc exit la CTU, et l’action de la saison se passera ailleurs qu’à Los Angeles. Le cast a été également été décimé sachant que seul Kiefer « We’re running out of time » Sutherland et Mary-Lynn « Chloe » Rajskub sont assurés de revenir.

La rumeur du moment : le président sera une femme…

Si ils veulent retrouver du succès faut refaire courir Kim en t-shirt mouillé.