haha relance pas la machine toi, fouille-merde
Donc au passage l’autre endroit vous a clairement dis non aussi ?
Parce que le coté blah blah blah ils sont ok, mais quand faut filer la salle, y’a plus personne.
En tout cas j’y serai, même si c’est 8 € au Klub.
Pour les parisiens que ca fait chier, ils auront qu’a venir à Bordeaux le mardi 26, ca finira plus tot
Bah ouais ils nous ont dit non pour Newgate Potential qui devait avoir lieu demain mardi parcequ’ils sont en vacances et non pour True Colors parceque soit-disant c’est pas eux qui gèrent la programmation du dimanche au mercredi chais pas quoi…Et vu que les flics sont encore venus l’autre soir qui y’avait 25 ta Life à mon avis ça va pas durer longtemps cette salle…pour changer
En gros soit qqn ouvre un squat ou un bar, soit va falloir s’habituer aux concerts à 7 ou 8 euros les gens !
par contre ils construisent la ligne St Congar - Chatelet en ce moment …
soit plus de concerts, plus de scène, plus de forums, chacun chez soi
7-8 € c’est pas la mort pour des gens prêt à payer 26 pour aller voir comeback kid.
La différence c’est que « oui mais comeback kid c’est plus connu, donc c’est mieux »
Carrement, c’est honnete ce prix.
Sans relancer la polémique a 8 € tu fais pas le même nombre de concert que a 3/5 €
Après oui 8 € c’est honnéte, mais en général a partir d’un certain prix tu te déplace plus que quand tu connais bien les groupes.
Du nouveau pour cette date?
KICKBACK et SULTANZ OF DA PIT sembleraient être ajoutés à l’affiche !
ENORME
Nan, Kickback joue avec Get Lost le même jour à New York
Rien de nouveau, on attend tjrs la confirmation d’ M Sixteen et True Colors ça défonce tjrs autant
Ah si y’a du nouveau, je me mets à apprécier de + en + l’album de Fired Up, ça va etre bon ce concert
le batteur de Fired Up a une sacrée tête de nerd, mais il est bon à son instrument.
clair, excellent album! « A New Start » c’est le nectar : )