25/09 : Fired Up + True Colors + M16 @ Le Klub, Paris

Fired Up (USA) hardcore frais comme risky business ou earthquake
http://www.myspace.com/firedup
+
True Colors (BEL) meilleur groupe de HARDCORE européen actuel
http://www.myspace.com/truexcolorshc
+
M16 (FRA) vous les connaissez déjà bande de galopins
http://www.myspace.com/msixteen

Le Klub, 14 rue St Denis, Métro Chatelet
22h, 8€

« Le Klub est le nouveau club rock de Paris. Idéalement situé en plein coeur de Paris, cet ancien club gay garde sa vocation pour les mélanges… »

Tu peux éviter de poster les concerts avant qu’on ait déterminé les détails rod? on a même pas demandé à m*sixteen encore, et le prix de la place sera surement pas 5€

fais chier ya des chances que je sois pas la… :’(

moi ça me botte

haha qu’il est con :tooth:

Bon c’était marrant mais édite ton post Rod, l’heure ça sera 21h début du concert à 22h, le prix ça sera 8 euros, change les définitions de style des groupes et ajoute les liens myspace pour que les gens qui connaissent pas puissent aller écouter…

Ah et M Sixteen on leur a meme pas encore demandé bourricot

dans ce cas je ne viens pas

22h premier groupe, celà veut dire une fin de concert à quelle heure???

avec encore des métro???

c’est un concert de hardcore

Y’a une pizzeria à coté du Klub, ils se sont mis d’accord pour qu’il n’y ait pas de groupes live entre 19h30 et 22h histoire que les gens puissent diner peinard, on a pas le choix…

Y’a que 3 groupes ça devrait se finir vers 00h20-30 ils vont pas faire des set d’1h, « c’est du hardcore » comme dit xPingux

Je dirais meme qu’on aura fini à minuit à priori avec que 3 groupes!

22h - 22h30 : M Sixteen s’ils sont ok

22h45-23h25 : Fired Up

23h40 - 00h20 : True Colors

et encore je compte 40 mn de set pour TC et FU qui devraient plutot jouer 30-35mn, en gros ça devrait plutot finir vers minuit ouais

hardcore ou pas c’est pas le problème,
qui marche avec moi du centre de paris jusqu’à la courneuve si il n’y a plus de métro.
et aussi qui se lève en même temps que moi à 6h le lendemain pour aller bosser.

Achete une planche à roulette

Oh purée comme t’es pénible là, La Courneuve c’est la meme ligne de métro que moi vu que j’habite à Crimée, à savoir la ligne 7, qui est directe en partant de Chatelet…Le dernier métro doit etre vers 00h45-50 selon le site de la RATP mais le concert devrait finir plus tôt. En gros à 1h du mat t’es chez toi, non je peux pas me lever à 6h du mat le lendemain à ta place mais que veux-tu que je te dise ? C’est la vie hein, tu peux aussi rester chez toi, t’occuper de ton fils ou regarder Confessions Intimes et ne plus aller qu’aux concerts ayant lieu le week-end

c’est toi qui me dis que je suis pénible alors que tu es le premier à emettre des réserves, critiquer, ou bien faire preuve de quasi negativisme chronique.
là franchement tu exagères un peu.

je me renseigne sur l’heure de fin d’un concert, point à la ligne.
j’ai tout de même le droit de me demander si il y aura des métros ou non. je ne vois pas en quoi celà est pénible. je n’ai simplement pas envie de me retrouver avec 30 euros de taxis à payer pour un groupe dont je n’ai pas grand chose à foutre.

tu me dis que le concert finira assez tôt. tant mieux, pas de problème donc!

mais après je répondais à un autre message ( " c’est un concert de hardcore" ), je ne vois donc pas pourquoi tu interviens la dedans.

ensuite effectivement, je peux aussi rester chez moi. mais non je ne regarderais pas " confession intime " et non je ne m’occuperai pas de mes enfants ( qui seront couchés depuis longtemps ).
quant au fait de se reveiller à 6h du mat, je ne te demande pas de te lever en même temps que moi puisque le message ne t’étais pas adressé.

Je jette l’éponge :online2lo

Vous pouvez éviter de vous taper dessus avant qu’on ait déterminé les détails les gars? on a même pas demandé à m*sixteen encore, et le prix de la place sera surement pas 5€

Exactement, d’ailleurs les modérateurs pourraient-ils virer ce msg s’il vous plait ? Les infos données ne sont pas correctes et les esprits se sont échauffés pour rien (histoire de changer)

On postera quand on aura toutes les infos, comme ça les gens décideront d’eux-meme s’ils ont envie de venir ou pas. On est pas pressé c’est qu’en Septembre de toute façon…Merci !

bonne idée
virons le message

putain comment ça pleurniche, il est beau le hardcore

et moi comment je fais pour venir hein ? y’a pas de ligne directe malestroit-chatelet, c’est malin