25 TA LIFE VS JETSEX!!!
LE 24 juillet a la mecanique ondulatoire
8 passage thiere, metro Bastille
75011 Paris
prix 5 euros
a partir de 2oh
c’est en même temps que samiam : /
Waow !
Desol" pour jetsex mais samiam pour moi
bah de toute facon c’est une date a la dernier minute pour le ricky …
Le bar et la salle sont vachement classe par contre, grand salle de bar et une grand cave pour les concerts…
la même!
c’est trop cher ?
Grave.
Bien évidement!
Meuh nan, c’est bien de temps en temps des initiatives comme ça. Hier à Colmar c’était même gratos.
je vais venir voir jetsex pour voir si pat garde sa coupe au sperme pour ce genre d’occazson
Euh putain j’te trouve généreux là, c’est qd meme pas l’Elysée Montmartre en bas…Enfin le problème c’est surtout que c’est tout en longueur et que la scène est pas très haute, donc si t’es un peu derrière tu vois que dalle…Par contre le son est pas mal du tout
Bref j’y serai pour poser comme d’hab
moi je kiffe la salle mais je dois etre plus DIY que toi surement…
ahaha DIY! t’es un ptit con!
tu seras dans le coin ou pas ?
non c’est trop diy, jrisquerai de boire de la biere recyclée dans ton verre!
ca tombe en semaine c’est auch mais je serais la le week end d’avant pour voir robokop kraus et pour bruler qq poubelles et lappart de punkassfolk!
Attend y’aura encore Goose a la basse a ce moment?
Bon je passerai quand meme faire un tour histoire de a ce prix la…
Sinon j’ai pas vu la salle mais le bar est franchement cool et les serveurs tout autant.
edit: c’est quand meme franchement nulos 25 ta vie.
Ok je vois pas trop le rapport mais c’est pas grave, tu dis que la salle en bas est grande, je dis pas qu’elle est petite mais on peut mettre quoi franchement ? 150 personnes bien tassées et encore je vois large…Pour 25 ta life j’ai peur que ça fasse petit, je peux me tromper…
perso avant l’ouverture, on m’a dit 150/200 pers. facile
sinon 25 ta life ca ramene autant de monde que oi polloi ou leftover crack?
je t’attends avec une équipe dans mon hall ptite timp
non non j’ai arrété les conneries