25five ta vie

Ouais viens a 21h au coin de la rue des boulets qu’on se tappe.

ca vient d’overcome, ils ont bcp réagi la bas :smiley:

les paroles…

moue on est pas obligé d’écouter Rick Ta Vie non plus !
Perso je trouve ce groupe horrible « musicalement » parlant…

Perso ça me choque pas…
Il dit pas dans la chanson qu’il est contre l’avortement
mais il explique ce qui s’est passé dans sa tête quand sa copine
lui a dit qu’elle voulait avorter alors que lui voulait garder le gosse apparemment
je sais pas qui serait content dans ce cas, il a quand même le droit d’être déçu et de le dire non? c’est plus un sentiment issu d’une situation très personnelle qu’une opinion sur l’avortement il me semble
(quoique en règle générale ça serait plutot le mec qui voudrait faire avorter sa copine et la copine qui veut garder le bébé mais bon)

Je suis carrément d’accord. Il y a une différence entre avorter pour une nana qui s’est faite violée, qui est trop jeune et qui n’a pas pris ses précautions et une nana qui est enceinte et qui finalement ne sait pas trop si elle en a envie ou pas et finalement décide d’avorter.

Les paroles relatent sa déception et l’impression de trahison qu’il a ressenti face à son envie de paternité. Je crois que ça peut se comprendre que ça ne lui ait pas fait plaisir. Putain les gars chez Overcome arrêtez pcq ça sombre dans le n’importe quoi. Je ne vois pas où est la position anti-avortement là-dedans :angry:

cela reste un sujet personnel et chaque cas est differents

donc je pense pas qu on puisse juger une fille sur cela!!!

mais ds un couple normal la parole de l homme devrait etre entendu car un enfant ca se fait a deux et si ils ont pas prit de precaution et la femme en veut plus je trouve ca degeu pour l homme mais encore une fois c est un avis perso

je compte sur Skud pour lui demander ce qu’il en est réellement :smiley:

ba ouais, comme tu le dis, un enfant ca se fait a 2, donc si y’en a un des qu’en veut pas ca me parait assez logique de pas le garder. en plus, c’est la femme qui va le porter pendant 9 mois, donc raison de plus qu’elle ait son mot a dire…

comment peux t’on coucher avec rick??? elle e=était peut etre bourré qui sait… est ce que c’est breaker the edge que de coucher avec une nana bourré???

Pareil… ça parle de deception et c’est tout, pas de quoi debatre! Par contre j’aurais aucun mal non plus a boycotter :wink:

n’empeche que « killer of our child », c’est pas très glop comme phrase

"in my eyes you have sinned "

pas glop non plus…

et puis quelle grammaire atroce :angry:

ptain jmétais déjà posé la question !?
Alors ?!?

« yo im gonna be a dad
then you started saying some wack shit »

en tant que membre du commité des nazis de la grammaire (et de l’orthographe), ça me suffit largement pour boycotter.
Puis qqp je me dit que si le mec est allé jusqu’à en faire une chanson, il a du pas mal prendre la tête de la fille avant… enfin la fille, la « pêcheresse »

C’etait la moindre des choses qu’elle avorte, merde c’est sa soeur quand meme à rick!

C’est vrai qu’un mec qui se dit « yo im gonna be a dad » quand on lui annonce une grossesse, ça met sérieusement en doute ses qualités de précepteur.

Météo violence, jeu vidéo et médias : en hausse
Etats-Unis : la sortie prochaine de 25 to Life, version moderne et réaliste du conflit centenaire entre gangsters et forces de l’ordre, affole déjà politiciens et médias avides de publicité. Un talk-show diffusé hier par CNN parlait d’un « jeu vidéo violent destiné aux enfants et dont le seul but est de tuer des policiers ». Il n’a été, à aucun moment, précisé que les joueurs pouvaient également endosser eux-mêmes l’uniforme et casser du voyou. L’alerte avait été donnée en début de semaine par un sénateur new-yorkais qui, dans un communiqué de presse gorgé de colère aveugle, rappelait que les enfants devaient « apprendre à lire, et pas à tuer des policiers. » Aux dernières nouvelles, 25 to Life est recommandé aux plus de 18 ans.

c’est bien de ca qu’on parle ??

:smiley:

je l’avais rencontrer sa meuf y’a genre 2 ans à la loco, et c’était une marseillaise super bonnasse !!! elle venais de se faire tatouer « rick 4 life » sur le poignet :smiley:

Si elle trouve un tatoueur doué elle peut rattraper ça en « rick prolife »

ou en Nick Tup