[27/07]CARPATHIAN(aus)+RITUAL(Ger)+ANCHOR(SWE)+ABTM à Toulouse

Lundi 27 juillet au Saint des seins (Toulouse)

!!! DATE UNIQUE EN FRANCE !!!

http://www.facebook.com/events.php?ref=sb#/event.php?eid=79184607922

J’en suis !

cool cool cool!
on se connait Used For Glue?

C’est gwenn tocard

Oui on se connait. Je serais là ce week end aussi si quelqu’un m’héberge, je descends avec Reconcile et Julien.
Merci Gonz il allait essayer de me draguer sinon

bah je croyait que t’étais un mec, reflexe quoi, mais je te rassure j’allais quand même essayer de te draguer.

Ok, ça impose le tee shirt lifetime.

là c’est toi qui me drague.

Je crois que le label qui doit sortir votre 7" a fait un communiqué comme quoi il serait plus probable d’avoir des K7 que des 7" pour la « release party », hélas…

Sauf si je me fais dévaliser dans le train

Oh nooon…

Up !!

Dans moins d’une semaine!

au moins 4 ordelais de présents !

La TUERIE de l’été!

Carpathian - Ceremony @ Toulouse, 13/12/08 envoyé par Bad_Luck_videos. - Regardez d'autres vidéos de musique.

j’ai hâte

Carpathian - Cursed~Ceremony@The Red Room from Takamitsu on Vimeo.

C’est demain! :decompo:

youhou

Bon, c’était une super date.
Flemmarder en terrasse avant un concert, c’est quand même le pied.
ABTM, enfin sur une bonne scène, avec tout de repris. Je les avais jamais vu dans ce contexte, c’est vraiment cool!
Anchor, ouais, ça le fait mais ça m’est passé carrement au dessus. j’ai pas accroché ni quoi que ce soit.
Ritual, c’était l’enorme claque, ça joue et ça bouge dans tout les sens. Le chanteur est assez impressionnant, un Dennis de Refused en puissance.
et Carpathian, génial a part les probleme de guitare, difficilement résolus. C’était mortel, pas mieux que la derniere fois où il y avait beaucoup plus de patate. Le bassiste a un enorme son.
L’after était cool et drole. A part le petit détail quand tout le monde est parti et que les australiens ont sortis leur barre de fer et batte de baseball parce qu’ils se faisaient emmerder par des weshweshkiskyatavu
Merci Wilo!