28.01 - Napalm Death + L'Esprit Du Clan @ Paris

Sigma Event et le glazart présentent :

NAPALM DEATH _ myspace
L’ESPRIT DU CLAN _ myspace
BACKSTROKE _ myspace

Le jeudi 28 janvier 2010 @ PARIS - Glazart
7/15 av porte de la villette (céouonhyvakoman)
Stay connected =>>>

Déjà en vente dans les réseaux de billetterie : digitick.com, francebillet (fnac, carrefour) et ticketnet (virgin, auchan) ~19.5€

cédla merde!

Napalm, je lé ai vu en 1788, juste avant la révolucion, là cété de la vré muzik, on sentait la gniak et la colère du monde.

:etmoncul:

Napalm Death et l’Esprit du Clan sur la même affiche…

n’importe quoi, même si ça vaut pas la fois où ils avaient ouvert pour At the Drive In à la Boule Noire

hahahaha l’EDC à ouvert pour at the drive in ???!!??? hahahaha

j’suis aigri et j’supporte pas les critiques mais j’poste quand même pour mon concert pourri :asshole:

je comprend pas pourquoi l’EDC se tapent des premieres parties de gros groupes assez fréquemment…c’est pourtant plutot nul à chier nan ? ils vendent des disques ces gens ?

ouaip c’était assez surréaliste, d’autant qui y’avait que 2 groupes qui jouaient, l’EDC et ATD-IN

mais c’était cool !

euh sans vouloir te vexer la Tousse, c’est quand même un peu plus carré que DKP, ils ont une grosse présence scénique (qu’on aime ou pas ce qu’ils font), et ça fait un paquet d’années qu’ils écument les scènes donc ils ont leur petit public…on va dire qu’ils sont « bankables » pour les orgas

Le truc c’est qu’ils font souvent des premières parties de groupes qui n’ont rien à voir, c’est juste ça que j’trouve un peu étonnant

j’les ai vu à l’époque de la première démo là chapitre 0 j’crois, ca jouais bien et effectivement bonne présence scénique, par contre ce qu’ils sortent maintenant c’est vraiment pas terrible je trouve!

j’avoue ça fait au moins 5-6 ans que j’les ai pas vus, j’pensais qu’ils faisaient plus ou moins la même chose qu’avant

je vois pas pq tu parles de dkp (à part pour me vexer haha), mais j’trouve étonnant qu’ils aient un public dans la mesure ou ils ont vraiment sombré dans la daube

juste pour dire que les mecs sont ultra carrés, que ça saute partout sur scène, etc. C’est taillé pour les gros concerts quoi…Je vois mal DKP à l’Elysée Montmartre ou au Batofar désolé les gars ! :surrender

J’ai écouté sur myspace et c’est devenu de la daube ouais…C’est justement pour ça qu’ils ont un public, si les gens écoutaient de bons groupes en France ça se saurait !

s’il faut être meilleur qu’un groupe pour pouvoir donner son avis, je crois que Warmzine va s’auto-détruire

enfin des groupes carrés yen a quand même pas mal a paris! et des groupes mieux que l’edc de plus ils on rien a faire avec dieu napalm!
je trouve meme que betrating the martyrs on plus leur place

dkp c’est fait pour des petites salles ^^

J’ai jamais dit le contraire, j’ai juste dit que l’EDC en faisait partie

voilà c’est ce que j’ai dit, l’EDC n’ont rien à faire avec ND

Dieu merci.
Même si on était carré, et pro, ca n’aurait strictement aucun intérêt.
Aprés pour ce qui est de EDC. Oui depuis le temps ils ont une présence scénique, ils sont carré, au même titre que trois mille autre groupe de métal Francais, comme The arrs, Black Bomba A etc… N’empêche que c’est de la merde quand même et qu’ils n’ont rien sortis de bien depuis le chapitre 1.
Mais EDC n’a rien a foutre avec Napalm Death, comme BBA n’avait rien a foutre sur la même affiche que les Bad Brains ahah.
Pour finir je vois pas ce que Dkp venait foutre la dedans, mais si il faut maintenir la comparaison, on verra ou on en sera quand on aura autant d’année d existence que EDC.

Pour ma part, j’apprécie ND, même si ça fait 10 ans que je les ai pas vu sur scène. Bon, c’est du grind, qui est un sous-genre affilié au métal, bien que ND soit définitivement un groupe punk, à mon opinion.

EDC fait peut-être de la merde, mais la dernière fois que je les ai vu, c’était en première partie de Pro-pain. Et autant leur public était à chier, autant sur scène, ils ont des frontmen qui assurent méchamment.

Musicalement, c’est pas mon truc, j’ai jamais vraiment écouté. Mais c’est pas ce qui se fait en dans toute cette scène qui mélange beaucoup de metal avec un peu de hardcore et de hip-hop ?

Faire jouer EDC est peut-être simplement du à un soucis d’éclectisme sans se casser la gueule financièrement.

Ceci dit, si c’est effectivement juste une raison financière, désolé mais Napalm Death + 2 groupes grind de qualité style Blockheads, Cripple Bastards, FUBAR ou jsais pas quoi, tu remplis ta salle sans soucis.

MUMAKILL

DESECRATOR