[29/03/2008] NORTH SEA FEST / INTEGRITY / Heist - BE

INTEGRITY :shock::shock::shock::shock::shock::shock:
KNUCKLEDUST
ODK CREW
TRENCHFOOT
STILL SCREAMING
25 TA LIFE
BACKFIRE

  • more TBA

http://www.northseahardcore.net/

http://www.myspace.com/northseahardcore

@ heist - belgium

(mich)aaaaaaaaaaaaaaa

mouais

bien ton stage?

w00t

touristique

Y’a surtout ODK CREW

des infos sur les places:

OK rien de nouveau mais INTEGRITY mérite bien un petit up ( même si quasiment tout le monde s’en fout ici )

Pas tout le monde

Par contre y’a intéret de ramener un ballon de foot pour occuper sa journée en attendant qu’ils jouent parcequ’alors le reste de l’affiche…

c’est sur que le reste de l’affiche ce n’est pas ça
quoique je t’ai vu bouger la tête sur la plus grande partie du concert de 25TL à la mécanique ondulatoire en juillet

haha bah ouais 25 c toute ma jeunesse ! Les vieux trucs sont cools, mais bon j’les ai vu 10 000 fois alors les reprises d’As One et de Young 'till i die j’en peux plus quoi…Idem pour Knuckledust, j’aime bien mais j’les ai vus trop souvent

sur un forum belge, le mec qui a posté la news du concert a ça comme avatar
c’est peut être plus vendeur.

une asiate avec une grosse poitrine habillée en soubrette

TOUT ce que j’aime

Qu’est ce que ca va être le line up d’Integrity ?

Bizarre que y’ai pas Rise & Fall, et Black Haven qui sont totalement fan, et influencé par ce groupe.

j’ai demandé à Dwid par mail et il m’a répondu qu’il ne savait pas encore quels étaient les autres groupes qui jouaient :online2lo
je sais que mon anglais est vraiment mauvais mais tout de même ce n’était pas incompréhensible.
même chose je lui ai demandé si une tournée était bien prévue en 2008 ( puisque c’est ce qu’on peut lire sur certains forums ) et là pas de réponse.

si quelqu’un veut lui essayer:
info@dwidhellion.com

merci de penser à mettre sa réponse ici.

l’asiat en soubrette me suffit.
la grosse poitrine n’était pas indispensable même si celà peut constituer un plus.

ps: si ma femme lit ça je suis mal

moi que si elle decouvre ton projet d’etudes de marché de la prostitution amsterdamoise

non ça elle est déjà au courant :slight_smile:

Risa and Fall se rajoute à l’affiche

Ah ben voilà !! J’y vais là c’est clair et net