OUAI le Rocher c’est pas loin, les consos pas trop reuch, la biere pas trop chaude, le patron pas trop con…
ya un plan à la sortie du métro, faut juste pas se tromper de sens, c’est droite-droite-droite-gauche:
en bas des marches de la sortie du métro faut prendre à droite, puis tout de suite à droite sous la voie ferrée, avancez un peu puis tourner à droite à la rue paul vaillant couturier, la remonter… pour enfin tourner à gauche à la rue Avaulée. au 50. easy.
sinon pour ceux qui veulent marcher 2 min au lieu de 5… ya un train de banlieue qui part de montparnasse vers le 78, qui s’arrete juste derrière le rocher.
ou pour les fainéants, faites comme moi, prenez le bus, y en plusieurs qui passent juste à côté
Pour éviter de se perdre je vais flécher le chemin à la sortie du métro.
Sinon on a une galère de logement puisque Bad Bear est légèrement en sous-effectif pour ce concert, il y’a 8 personnes à loger, tous ceux qui auraient la gentillesse de les héberger (meme parterre, ils ont des sacs de couchage), auront une entrée gratuite et puis peut-etre un peu de merch auprès des groupes. Vous pouvez m’appeller n’importe quand au 06-85-19-99-14. Merci d’avance!
sinon c’etait un concert tres sympa, les groupes etaient tres gentils et vraiment bon, une bonne ambiance…qlq personnes, suffisament pour remplir cette petite salle bien sympathique
merci a bad bear et a chris (je te dois une corde )
… qui se gourre de chiottes, et va chez les mecs aux murs et rond imbibés
en plus elle a fait semblant de ne pas me reconnaitre ^^
sinon c’est cool on m’a offert 2 double sky, j ai discuté avec pleins de gens que je n avais pas revu depuis un bail et les gars de static radio ont un bon fond: ils ont vendu à 5€ un t-shirt à jean-marie le homeless
C’était bien ce concert. Les groupes étaient tous bien, surtout Antillectual, et l’ambiance était là.
Les proprio du Rocher sont sympa, la salle aussi mais dommage qu’elle soit à Malakoff.
Merci Chris et Bad Bear en tout cas !
pareil pour moi, bonne ambiance les mecs des groupes étaient tous coolos et avaient envie de se marrer!!
sinon à mon goût le meilleur groupe de la soirée fût BOSS,