3/12 @ CAEN : ENDSTAND

Voilà comme indiqué ds le titre le groupe Finlandais de punk HxC ENDSTAND passe par la france pour leur european tour mais seulement pour deux dates :

Caen Et Lyon …

[align=center]Someday Not Soon Presents :[/align]

[align=center][size=100]SAMEDI 3 DECEMBRE[/size]
[size=134] AU BAR LAPLACE @ CAEN : 4 EUROS[/size][/align]

[align=center][size=200]ENDSTAND[/size] ( Punk HxC – Finlande )
http://www.myspace.com/endstand

[b][size=100]Le Baron Noir[/size] ( Screamo – Rennes )[/b]

( avec des ex - flying worker ) Pas encore de mp3 de dispo …

[b][size=100]Mexican Stand Off  ( Post Hardcore - Caen )[/size][/b]

http://www.myspace.com/mexicanstandoffband[/align]

Voilà venez nombreux parce que CAEN c’est beau , que play faster y vit , que ENDSTAND c’est bien et que le laplace est le meilleur bar du monde :sunglasses:

Le fly suivra quand play faster sera motive

infos : pliskeen_snake@hotmail.com

kikoo

personne veut venir ???:frowning:

kikoo

Si cela me tente bien

Ils jouent a Lyon donc je sais pas si je me bougerais a Caen mais franchement ce groupe est tres tres bon!!! Hardcore avec des parties un peu rocknroll et emotionnel!! Mmmmmh

Allez mec fais un effort :slight_smile:

Caen c’est classe comme ça tu verras le bar , tu te feras une idée pour que get lost vienne jouez vu que d’après des sources vs êtes au complet …

Et aide moi à motiver les gens pour qu’ils bougent sur caen :slight_smile: :slight_smile:

moi jy viens mais franchement jai peur parce ke saragosse caen en 1 journee pour endstand je suis sceptique mais au pire je passerai le week end a caen pour vous taper le fion !

Caen-Saragosse, 32eme de final de la coupe de l’UEFA, Cauet, Gravelaine, la belle epoque, un match volé!

tu me branches la !!! fais gaffe jvais venir avec mon pote crust catain, tu feras moins le malin, de toute facon c’est sur il vient lui aussi.

moi je viens le 19/11 à El H, il parait qu’il y a une fete sympa

ça c’est une bonne nouvelle motive les gars de draft aussi :))

nan pas eux :rolleyes:

simon, t’es vraiment trop dans la scène. Sur ce, je retourne a ma 3d

Non c des cons !
Et puis ce jour là,ils jouent en belgique…

ptet que yann va enfin pouvoir se vider les couilles dans une barquette de frites…

voiture parisienne???

allez emmener le , le pauvre , venez avec plein de voiture , ça va être bien :smiley:

up!