52 pages.
212 avis très intéressants sur plein de disques en vrac.
1er tirage de 100 ex.
Prix libre / trades bienvenus.
Distros / venues / infoshops intéressées, un petit mot à the_dead_kid@hotmail.com
52 pages.
212 avis très intéressants sur plein de disques en vrac.
1er tirage de 100 ex.
Prix libre / trades bienvenus.
Distros / venues / infoshops intéressées, un petit mot à the_dead_kid@hotmail.com
putain t’es partout !
quoi comme disques ?
Plein de trucs en vrac.
des disques musicales quoi
du brutal death metôl au rock indé en passant par le punk/hardcore à mon avis…
212 avis…waou!!!et y’a que ça ou c’est en partie ça?
Hip hop et électro indé, black métal, crust, punk, pop aussi.
Y’a ça, un édito et un bonus.
C’est un zine qui sortira tous les 6 mois. Pendant ce temps là je bosse sur un autre zine plus perso, dans la lignée de ce que je faisais précédemment.
De nouvelles chroniques pas sérieuses sur http://pretentiousasshole.blogspot.com/
Les 100 premières copies de 6 MOIS AUX CHIOTTES #1 sont écoulées, les 100 suivantes n’attendent que toi.
Choppé à la Face Cachée, effectivement ya de tout dedans !! Ca balance pas mal !
Julien ?
C’est moi !
les chroniques sont cools
Merci.
je suis vachement d’accord avec tes chro sur l’album de JUSTICE, le EP de UFFIE, (bien ri sur la chro du dernier CALAVERA) et surtout sur la démo des beaux gosses de PASSION ARMEE (j’ai encore eu la chance d’ecouter celle des sex-symbols de LEXOMOULE)… mais du coup je me dit qu’on se connait peut etre…
t’y vas fort pour lexobille quand meme…sex-symbols??mouai, peut etre tout compte fait
putain mat t’es pas couché? mes 4 kg pâtes sont presques cuits là ^^
Danke, c’est possible, t’es d’où ?
si si, je maintiens, panpan & flo sont mimi et passionés, et thomas & emili sont sur-beaux. Mais Passion armée sont encore + sex.
de Lyon.
Mais en fait j’ai compris qui t’es et non on se connait pas meme si je vois qui t’es, qu’on s’est croisés et qu’on connait plein de gens en commun…