86 MENTALITY (US) + HARDxTIMES + LOUD AND CLEAR (Be) + VOGUE (Be) @ Klub le ven 28/12

Le vendredi 28 décembre donc…

86 MENTALITY - HxC meets Oï, ça sent la rue et le verre brisé sur un comptoir de pub (USA)
3 EPs à leur compteur dont le dernier « Final Exit » qui est tout simplement incroyable
http://www.myspace.com/86mentalityband

HARDxTIMES - Aggressive and Emotionnal oï Music (Paris) - De retour aux affaires après plus de 2 ans d’absence
« We take shit from no one » discographie LP dispo
http://www.myspace.com/hardtimesxparis

LOUD AND CLEAR - HxC crucial fortement influencé The Abused (Belgique)
Ils ont pas de page myspace et pourtant ils ont déjà sorti un LP - y’a des ex Deadstop, True Colors et Justice dedans

au KLUB, 14 rue St Denis 75004 Paris
Métro Chatelet / Les Halles
Début 19h30 - Fin 22h30 / PAF : 8 euros

PS : Essayez de venir sans sac-à-dos si possible, le Klub a la facheuse tendance de faire vestiaire obligatoire qd bon leur semble, je vais faire en sorte que non mais on sait jamais…Vous etes prévenus !

HO PUTAIN !!!
c’est noel !!!

Oui c’est Noel pour toi jeune gaillard

Oh putain je viens enfin de trouver mon cadeau de noel.Merci Loic pour cette affiche bien terrible.Très bon rapport qualité prix.^^

Cool!
Normalement je serais là aussi!
:batman:

d’autres dates en france pour 86 Mentality ?

je propose un pere noel secret dont la reunion aura lieu là! :decompo:

:clap:

donc qui m’achete mon cadeau de noel??

Ils font que 3 dates en Europe autant que je sache :

Paris
Hollande
Kontich, dernier show de la Lintfabriek

ok, merci.
faut que je me bouge alors !

C’est dingue de réclamer comme ça, t’habites dans le 16ème c’est à toi de nous faire des cadeaux plutot

Ouaip vendredi 28 à Paris, samedi 29 en Hollande chais pas ou, dimanche 30 à Kontich pour le dernier show du Lintfabriek avec (peut-etre) reformation de Deadstop pour l’occase…

au passage si qq ayant une caisse est motivé pour aller à Kontich, qu’il me fasse signe merci

J en suis pour la lintfabriek je pense.
T’es sur pour le show en hollande ? Je croyais que ca se faisait plus…

En plus le 30, c’est mes 25 ans :slight_smile:

Faut pas le dire pour deadstop!!!

Moi ça pourrai m’interresser d’aller feter le deces de la lintfabriek.Je te tiens au courant voir si c’est possible.Et s’il y a dead stop c’est encore noel^^

Ah putain cool, tu me réserves une place dans la Poulpmobil’ ? Vous venez bien en caisse oui ?

réveillon de Noel + concert le 28 + Lintfabriek et anniv le 30 + réveillon de nouvel an et anniv aussi le 31…C’te fin d’année placée sous le signe de la nouba

ouais on vient en caisse le 28 normalement. Et pas de probleme pour la place

oh putain merci…le concert de l’année
quelqu’un aurait un plan pour dormir au chaud pour pas trop cher?merci d’avance

Ah oui au fait j’vais faire en sorte que ce soit pas comme la dernière fois vestiaire obligatoire là, c’était vraiment n’importe quoi ce truc

Au cas où essayez de venir sans sac-à-dos, on sait jamais…On pourra pas dire que j’avais pas prévenu

putain un des meilleurs concert de hardcore zsur paris et je serai pas la…

Quai de l oise

waow!