86 MENTALITY (US) + HARDxTIMES + LOUD AND CLEAR (Be) + VOGUE (Be) @ Klub le ven 28/12

ca peut etre pas mal.

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=164

Tiens anecdote étonnante qui m’est arrivée aujourd’hui au sujet de ce concert :

A ma pause déj je vais chez l’imprimeur faire qq flyers pour le 28, j’reviens à mon taff en métro et là dans la rame, en face de moi, j’vois une meuf avec un sac en toile True Colors (au passage je savai meme pas qu’ils faisaient des sacs, n’importe quoi)…J’hallucine un peu, puis j’vais la voir en lui disant que j’aime bien le groupe qu’est sur son sac (dis comme ça, ça fait pitié) elle me dit que oui elle aussi, du coup j’lui ai filé un flyer en lui disant de venir au Klub…J’étais arrivé à ma station, j’ai du sortir…Qui sait, peut-etre le début d’une belle histoire d’amour ? :shifty:

Elle etait fraiche au moins ?

elle était bonne au moins ?

c’était pas une babos rotchnrollllllll blablabla quoi

Idem avec un gros dans le métro à toronto qui m’a accosté sur ma boite clorox girls.

Sauf que les gros qu’écoutent les Clorox Girls doit y’en avoir qq uns au Canada alors que les meufs qu’écoutent True Colors doit y’en avoir peut-etre 5 à Paris… Allez soyons fous disons 10 !

J’sais pas c’était peut-etre une connasse finie j’en sais rien en tout cas elle avait ni manteau léopard, ni frange, ni lipstick rouge, ni clope au bec, ni sac à main motif cerise, elle ressemblait à un être humain quoi

Ca fait plaisir

Et tu les a deja toutes sautées.

N’importe quoi sur ce coup-là Riket

Riket, c’est comme moi, depuis qu’il est remercié dans l’album d’Onesta, il raconte n’importe quoi!!!

moi j ai rencontre personne et personne m adopte

Voilà une bonne opportunité de remonter ce post…Les gorupes qui jouent au dernier show du Lintfabriek, dimanche 30 décembre :

DEAD STOP
RESTLESS YOUTH
REPROACH
BLACKLISTED
86 MENTALITY
SSS
THE REACTIONARIES
VOGUE

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

J’avais pas vu que t’avais posté ca …

Quand tu dis dernier show, ca veux dire que ca ferme ?

putain Dead Stop!

Yep, remises aux normes imposées par la Mairie j’crois, et ils ont pas les thunes pour faire les travaux

J’ai proposé de la coke, des putes et 10 000 dollars pour qu’ils viennent jouer le 28 à Paname mais ils ont pas voulu…enculeRs !!

Ceci dit ils ont tjrs trouvé les meilleurs excuses du monde pour pas jouer en France ces connards.

ils nous doivent un concert pourtant.