'91 till infinity

Ouais j’ai vu ça, si j’en vois, je te fais signe

ahah

Vans Old Skool Descendent en vente rien que pour toi

Y a du 43 et du 44…
Un peu cher et certains ont des réticences à acheter chez eux mais bon…

Kayasse ne sait toujours pas lire…

VAN5611M
VANS
Old skool - Descendents
Temporairement indisponible, désolé.

Kayasse reconnait son tort mais te fist fuck juste pour le fun…

Si je faisais du 11,5…

j’en ai une paire qui traine chez mes parents, tu m’en donnes combien ? :shifty:

Ca depend de l’etat et de la taille :slight_smile:
Mais si t’as vraiment ça en 7 ou 8 US chez tes parents, je suis plus que preneur

j’vais checker ça et je te tiens au jus.

Moi jporte ca

cuir végétal les cousins végétariens et fair trade

sales pompes de pd qui se la joue bobo ricain dans ses jacuzzis de merde avec un profil facebook a deux balles voila ce que c’est ca

Fair trade, peut etre, mais avec un prix qui a doublé au cours des 4 derniers années

c’est pas du cuir végétal c’est du cuir bio, donc animal mais élevé à la cool … (du moins c’est ce que mon pote qui en porte m’a dit).

si si c’est du cuir végétal.
Les premiers modeles étaient en toile et ils ont sorti des modeles en cuir végétal après

playfaster=jaloux

Ah bah d’la balle ! Lui qui était dégouté parce qu’il avait compris que c’était quand même de la vache morte !

je suis franchement pas sûr, j’avais mailé la compagnie, et il m’avait assuré que c’était du cuir « bio » et pas végé

A partir d’extraits végétaux…

Je sais pas trop

oui, le cuir est tanné à partir d’ extraits végétaux, et non chimiques, ou je ne sais quoi, mais la matière première reste bien le cuir

ah ouais, d’ou l arnaque!!!

Et c’est le prix qui me sidere pour ces pompes…60 euros y a 3 ans, 100 maintenant