'91 till infinity

Ah donc j’avais raison. Relou ! En plus, genre y a que le V qui est en cuir sur certains modeles.

C’est honteux parce que c’est super ambigüe au final, faire de la pub sur un truc qui est dit de manière aussi … biscornue… quand tu te positionne sur le délire « environnement/animaux/nature/respect… » c’est moyennement cool et intelligent de leur part…

C’est fait par deux mecs d’HEC cette marque, donc faut pas forcément s’attendre à quelque chose pour les putains de hippies et par les putains de hippies mais plus pour les bobo à bonne conscience

Je les ai payé 80 pas 100 sans chercher bien loin,

Après le « C’est fait par des HEC pour les bobos a bonne conscience »… Pourquoi bobo? Après aller chercher sa source sur Wikipedia génial! Enfin jmen cale les miennes sont en toile

Quelle source sur wikipédia?

j’ai entendu dire que ces pompes n’étaient pas tres robuste, quelqu’un peut confirmer ou infirmer…?!?
sinon oui c’est bien du cuir d’après ce que j’avais lu sur le site ecolopop je crois.

t’es naze:
http://oandorecords.com/merch/index.php?l=product_detail&p=163

55$ + 28$ de frais de port
= 83$
= 54€

http://hooly.over-blog.com/article-3770092-6.html
apparemment sur ce site la personne raconte tout un tas de trucs (inintéressants?) sur l’acquisition de ses VEJA

[b]

[/b]

xKIDx = Respect éternel.

:batman:

et voila celles qu’Agassi a popularisé dès le ébut des 90’s

Tu les as essayés les réeditions?

je viens d’en acquérir une paire. je vais guetter la boite aux lettres.

me suis pris celles là!

C’est pas grave!

un peu quand même!

J’ai pecho le SNEAKER FREAKER nº0 ESPAGNOL, y’a un article sur le HC et les SNEAKERS par JULIO le chanteur d’OUT COME THE WOLVES. Si il est pas sur le net, je le scannerai plus tard. Sinon il a élu la SNEAKER 2007.

je l’ai aussi, il est pas mal, y’a une paire de Saucony assez terrible (en 4eme de couverture me semble-t-il)

t’es OUT mec.

Un bouffon qui joue dans une groupe de merde et qui écrit des articles sur des chaussures immondes, parfait.