ça fait mal au cul...

Sur punkbands :

Thursday To Tour With Death By Stereo

Thursday have announced plans to tour with Death by Stereo and Year of the Rabbit in order to promote their new album War All the Time, and while few specific dates have been announced yet the band has announced the tour will start September 8th in San Francisco and will take them to New York in time to mark the release of the new album only 8 days later. Keep your eyes on the Thursday tour page in order to get more specific dates.

Voila, comme ils disent dans West Side Story « I want to live in america ».

comme d’hab…mais bon…on se rzattrape avec DBS en nov au resistance tour!!!:stuck_out_tongue:

Je sais pas quand, mais ils vont venir.

ID.

fais nous rever ID!!!:stuck_out_tongue: :angel

ct mon 600eme msg!!je suis vraiment ds l’elite qd meme!!!
je suis deçu je pensais qu’il y aurait genre des confetis qui sortirais de mon ordi…!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

Non ça c au bout du 1000ème !
Sinon Year of the rabbit (le groupe avec lequel tournent Thursday et Death By Stereo), c bizarre, genre power pop-emo, pas trop mal si on se fie au son sur leur site, ça m’a fait penser un peu a sense field.
Mais c bizarre de faire tourner ces 3 groupes ensemble je trouve, enfin c bien c hétéroclyte (et l’hiver éclate) remarque. C juste que je vois pas bien le rapport entre les 3 groupes, le style est différent, c pas le même label ou la même maison de disque…étrange.

C pour qu’ils puissent jouer devant du monde :wink:

Bah, c souvent comme ca au USA, cela permet d’avoir plus de monde au concert.

ID.

Oui, logique, si on touche plusieurs publics pour un même concert c moins risqué c évident et on fait forcément + de monde, enfin encore faut-il que chaque groupe soit assez connu dans son style pour rameuter une bonne partie de son public respectif.
Enfin j’imagine le mélange du public branchouille-indé pour Year of the rabbits, emo pour thursday et punk-métal pour DBS…pas mal !!:stuck_out_tongue:

qd tu vois que hot water music ont fais leur tournée en am latine avec F-!!!
ou la tournee SOIA,AFI,hot water music et indecision!!(bon ça c vieux!!):stuck_out_tongue:

ou encore bigd+bigwig+planet smashers+belvedere
Enfin y’a plein d’exemple comme ça qui donnent envi de passer ses vac aux US…

Ben fallait aller au pukkelpop l’année dernière…:smiley:
Jsui le seul a les avoir vu ici??

Qui ça, Thursday ?

:wink:

ID.