yo !!!
il n’y aura pas mes parents chez moi le 4 avril. donc si on déplace les meubles, on casse le murs des voisins, un peu de pub et c’est validé, on le fais chez moi
ah merde, autant pour moi. je vais assisté au skalimouchaulgnes, rassemblement national de ska/punk
mais je demanderai quand meme pour chez moi héhé
Voyez-vous ça ! Un rassemblement national de skapunk, qui est chaud pour une petite expédition punitive ?
excuse moi pour le malentendu xloutrex , je voulais pas vraiment qu’on dise nimp sur hate six, je me suis un peu emporté…
Bref, ce que je voulais dire c’est que nous on est du genre a faire venir des groupes qui n’ont pas encore jouer a Nevers, c’est pour ça que de refaire venir Red Cold nous intéressais pas vraiment. De toute facon avec Dom il rejouerons bien un de ces 4 ; )
Cependant on peux rien faire pour les deux groupes le 4 avril à cause du Skalimouchaulgnes.
Désolé pour le malentendu.
WO!
je ne savais pas que sidilarsen et banane metalik faisaient du ska maintenant!
de toute façon on s’en fout on va tous se reconcilier et se faire des bisous en skankant comme des fous a vitamin x ce soir!!
wouhou digitupdigitup
euh…
je signe la?
oliv
PUTAIN MOI JVEU JOUER A CE TRUC LA !!!
euhp
y’a pas mal de groupes qui cherche une date dans le coin pour le 4.
NEW DALTON aussi…
y’a pas moyen sur Tours ou Angers ?
ya abtm qui joue a tour le 3 je crois, du coup anger ca peut etre jouable pour eux (pour nous moins, on sera a montbelliard)
c’est pas une tournée RCS + ABTM ??
j’ai du rien comprendre au message.
bref, ouais, avec Hearsays asso qui bosse pas mal sur ANGERS, ils peuvent toujours leur demander.
pour aprés Montbéliard, essaye MIGHTY WORMS à Besancon ?
nan, on cherche juste une date ensemble, pas de tournée pour rcs! (on est trop vieux!!)
Ca vaut pas trop le coup de faire Montbé/Besac/Dijon, car apres Montbé le groupe rentre sur Dijon, et pareil si Besac, il faudrait un truc dans le nord est genre Nancy, Metz, Stras, Allemagne …
Laureline
ne l’écoutez pas , n’importe ou on s’en fout!!
qu’est ce qui sont moches ces smiley sans déconner…
HELP !!!
on cherche vraiment un plan de dernière minute !!!
abridgetomany@gmail.com si vous avez des suggestions