a bridge to many + red cold seasons le 5/04

yo parigots!
en fait la date du 4/4 a Paris est annulée, du coup comme ça nous saoul de pas venir, si quelqu’un peut nous dépanne c’est l’aubaine!
si ca vous botte de faire jouer deux groupes de hxc a pas cher faut me le dire en mp ou ici!!

:santa:

et up du coup!

Ah par contre je peux pas rajouter tout le monde sur la date du 5, désolé

merci mec, mais en fait on cherche pour le 4.
si on peut incruster un ou les deux groupes sur une date quelque part ce serait parfait!

:sweatdrop

A bridge to many tout seul c’est possible ?

haha! :balloon: faut voir avec eux (nab)

Il a du tacte ce Jojo. :biere:

Red cold a Nevers, ca va dejà faire pas mal de fois dejà je pense ; )
Bon je vois avec BTM alors .
bises

Ouais date annulé le 4, mais confirmé le 5/04 avec Vitamin X à Dijon (merci moi :clap: ) aux Tanneries !

Foutez moi tout ça au rocher, et hop c’est réglé.

[quote=« JojoHxC58 »]
Red cold a Nevers, ca va dejà faire pas mal de fois dejà je pense ]

bon si 2 fois ça fais pas mal de fois!
rappel moi de ne plus appeller hate six la prochaine fois qu’on a besoin d’un groupe sur dijon, parceque du coup une fois c’est suffisant! :shifty:

c’est justement parce que le rocher n’est pas dispo que ça n’a pas pu se faire sur paname

Pas de polémique mes amis, pas de polémique

C’était une blague. Fait le dans ton salon, y’a la place.

du coup !
a bridge to many joue a paris le dimanche!

Donc si ya un groupe qui veux jouer avec vitamin X a dijon le dimanche et qui est capable de trouver une date le samedi 4 avril pour REDCOLDSEASONS et A BRIDGE TO MANY y sont cordialement inviter a jouer!!

that’s the deal !!!

Qu’est ce tu casses les couilles xLoutrex ? ?

Tu parles pas comme ça à Loutre toi!

Gardons notre calme…jojo, laureline voulais juste dire que c’est pas pasque t’es passé une fois que tu peux plus repasser! (combien de groupe sont passés au moins 4 fois à nevers?) Je vois pas pourquoi tu garderais qu’un groupe, autant faire jouer les deux.

Alors restons courtois, mais impliquez pas hate six, on orga pas de concerts, le mail d’oliv’ on l’a fait suivre à jojo car c’est la moindre des choses et l’orga ne nous concerne pas.On peut pas faire plus que ça, même si on aurait été super contents de revoir la bande à oliv!

jeff / hate six remains

http://www.myspace.com/hatessixremains

C’était Oliv’ qui a répondu, on a un compte pour 2 et il a pas signé !

Laureline

Affaire réglée pour nous. Cependant, je voulais préciser qu’une date sur nevers le 4 avril serais mal choisie car ya un festival ska / punk (skalimouchaulgnes) ou ya déja des groupes de HxC dans la progra, et je pense que si ya un concert le même jour yaura vraiment pas un chat…

Bonne chance pour vos recherche de dates, et si un jour vous voulez repasser sur nevers je viendrais vous voir même si je vous ai déja vu deux fois :innocent:

stay posi!