Ouais il y a quelques années, quand j’ai débuté dans le punk rock et que personne ne supportait les « nouveaux » j’avais fait un ptit webzine avec qques reviews et photos de concert.
ça peut toujours intéressé des gens même si le zine est mort depuis 2 ans…
je me souviens très bien de ton site Seb!!! on s’était fait un échange il y a 3/4 ans!!!
je crois qu’avec ton site, tu es le webmaster qui s’est le plus insulté de l’histoire d’internet!!! c’était dingue, des tas de gens débiles voulaient te latter en te traitant de poseur…
c’est ça qui t’as fait arrêter ton site? en tout cas les photos sont terribles!
on s’était pas chauffé une fois seb à propos de ton site ?
en tout cas c grace a lui que j’ai su qui tu étais mon petit gars
puisqu’on est dans l’alancienne, vous pouvez visiter mon feu site qui a une époque rivalisait avec warmzine, et comptait dans ses kronikeurs quelques illsutres posteurs de ce forum (merci pack,pat, miko, …)
Alf> héhé wé j’aurai du avoir droit a un oscar quand même, mais ça m’a jamais motivé a arrêter au contraire, + j’me faisais insulter + j’aimais ça, à la base ça m’avait + dégouté de la mentalité des punk rockeurs qu’autre chose …
Guigs> On s’était fritté ts les 2 ??? Non ça m étonnerait! J’ai plutôt le souvenir que t’étais le seul gentil dans ce monde de merde
Frizla> toi t’es la plus grosse pute du siècle (enfin y’en a d’autres du forum qui se reconnaitront et qui était a ton niveau quand meme )
Skud> PETITE PUTE!!! COMMENT TU OSES ??? MAIS T ES LA PIRE DES RACLURES MON GARS !!! :cul JE NIERAI PAS POUR TE FAIRE PLAISIR… je vais juste remettre les choses dans l’ordre et ce sera a ton tour de nier :angel : sur la vieille version warmzine un jour est arrivé une rebrique Millencolin… avec des photos… elle était grosse cette rubrique, et c’était un stupide copier/coller de MA rubrique Millencolin… pour me venger je t’ai volé 2 photos d Offspring… et c’est là que tu m’as fait ton + gros cake
Et mec confonds pas Noodles et Tre Cool !! Noodles je savais… Tre Cool non j’lui avais donné un autre nom… une erreur de jeunesse petit salopard :jedi
héhé biz =)
Moi j’avais grillé le pass du site… je le donnerais pas il a ptetre encore le méme sur certaines boites aux lettres donc shut mais il etait magnifique ce mot de passe!
Je m’etais amusé ak ce pass a modifier tout les 2-3 jours la gueule de son guestbook, c’etait plutot marrant je trouve et pas vraiment mechant je t’ai méme suggeré de changer de passe sans avoir fait au prealable de trucs mechant genre tout baiser
Non mais quand j’y repense aujourd’hui c’était plutôt marrant.
Et puis tu peux tester toutes mes boites aux lettres et tous mes pass j’ai compris la leçon =)
Au passage j’t’insulte quand même: CONNARD :gun
c’est marrant de revoir des chroniques des concerts de l’époque…ça rapelle quelques souvenirs…
mais c’est vrai que à l’époque ça m’avait choqué que tu notes les groupes…enfin bon…aucune importance…
moi j’kiffe la note qu’il a mis no time to lose et action fall short : "Je noterai pas car je n’écoute pas ce genre de musique, un genre de HxC oldschool trop énervé "
sinon c’etait bien tes chroniques, avec photos et tout =’(
c vrai que c complet mais le fait de noter les groupes c un peu abuser!!!encore dire que c pas super ok mais les noetr c un peu se mettre au dessus d’eux!!
mais bon…c tjs bien de bouger pour sa scene!!!
« i swear i’ll do my best…to keep the scene alive!! »
Et ben mon gars tu seras pas déçu héhéhéhé
Le 20/06 ELLES VONT TOUTES PAYER LEUR CHATTE mais a mort!!! Ce sera mon dernier passage dans ce bahut starlette ça va faire péter les strings a paillette a foison!!!