A nos amis chercheurs de blogs...

mouais le cerveau de certain a eu du mal à se develloper alors???non???

sois pas si dur avec toi meme man

Erotique (et de bon gout)

t’ikt c’etait une boutade rien de mechant sa aurait pu etre spark ou, ou est roulio?? c’etait histoire de changer !!

je trouve pas ca méchant,sinon ok pas de souci

Warmzine n’existe plus ? On est dans une dimension parallèle ? Sérieux c’est pas pour mettre de l’huile sur le feu mais c’est n’imp là… :online2lo

nan mais ca commence à lourder tous ces blogueurs incapables de supporter le regard et le mépris des autres. Tout le monde veut avoir sa part de « gloire », de « reconnaissance », mais en vouloir le contre-coup, la possibilité de déplaire et d’être critiqué. Si on n a pas la force, ni l envie, ni la volonté, de supporter ça on ferme son blog et basta.

« Il y a forcément quelque part un lien permettant de faire entendre votre mécontentement et de faire valoir vos droits. » on se croirait dans un mauvais Julien Courbet…

Elle s’y croit la grosse putain ! :whistling

A vrai dire j’ai eu un peu la flemme de fouiner sur son site pour vérifier ses dires, mais l’avertissement de la CNIL m’a un peu refroidi. Apparemment les tophs postées ici n’étaient pas censées etre publiques; c’est le seul point qui me posait problème (le public auquel elles s’adressent aussi)
Je viens de voir le fiel qu’elle vient de balancer sur son tas de fumier et j’avoue que j’ai un peu de mal a comprendre.
Je pense avoir reagi comme il faut a sa demande mais la elle en rajoute un peu trop. Je l’ai contactée a ce sujet et je vous tiens au jus.

La vraie question dans tout ça c’est « comment Curtis est tombé sur ce putain de blog ? »

Ouais d’abord!

Parce que bon, avec ces histoire de CNIL, on en oublie l’essentiel.

Tout à fait!
Et nous attendons une réponse avant que le forum ferme!

Cette folle ne m’a toujours pas répondu et a à peine modifié le message sur sonz « blog ».
J’ai effacé physiquement le thread original, dommage…
Il n’est surtout pas interdit de se moquer de son oeuvre, seule la diffusion d’images sans droit l’etait.

ce que je comprends pas, c’est qu’elle parlait d’un forum ou elle avait dut s’inscrire pour répondre ou voir les messages, hors on est pas obligé d’etre inscrit sur warmzine pour lire les posts non???

Faut être inscrit pour poster. Par contre ce que je trouve étrange c’est qu’elle raconte qu’elle pouvait pas répondre parce que son compte avait pas été validé, mais elle a quand même laissé des messages dans le bac à sable.
Bref, de toutes façons elle pète un peu au dessus de son cul la meuf, à jouer les grands martyrs alors que franchement, à part les photos (et limite c’est plus par rapport à Olaf que ça pose problème que pour elle), y’a rien de vraiment hardcore qui ait été dit ici. Pour rejoindre Fab, c’est dingue ces gens qui étalent leur vie sur internet mais qui sont pas foutus d’accepter la moindre ligne les concernant si ça va pas dans leur sens…

Y a vraiment toutes sortes d’histoires dans ce monde merveilleux de Warmzine ! :sorcerer:

en tout cas ca m’a bien refroidi sur la vie des libertains, moi qui croyait que y avait que des bonnasses!!!

vive la branlette! :sorcerer:

Non la seule vraie question est : est-ce que quelqu’un pourrai m’envoyer le lien vers son blog en mp ? :rolleyes:

tape caresses76 dans google…