Je viens de recevoir un mail de la proprietaire du blog dont l’adresse a été publiée ici. Je vous rappele que son site est destiné à un public majeur contrairement à Warmzine (vous n’aurez pas de mal à la comprendre vu l’esprit de la plupart ici ).
La charte que vous acceptez en vous inscrivant ici nous permet de vous bannir et de moderer à notre bon vouloir chaque post/thread dans le but de suivre la ligne dictée par le ministère de l’indentité warmziniene.
J’ai également recu une plainte de la CNIL à ce sujet. J’ai donc décidé de supprimer le thread en question et je vous demande à nouveau de reflechir un peu avant de poster que que se soit.
L’internette est un espace public et tout ce que vous ecrivez ici le devient pas extension. Je me sens obligé de repeter ce genre de connerie car certains ici ne semblent pas assez malins pour le comprendre.
A la base le forum a plutôt comme sujet la musique ( logiquement punk et toutes ses dérivent) un hors sujet a été ouvert pour plus d’ouverture d’esprit et ce qui permet de dialogué pour ceux qui y arrivent,mais comme d’hab il y a des gens stupides voir trés stupides ici et ces personnes pensent etre intelligentes c’est ca le plus grave.
Bon la nana… euh… dame… s’est un peu formalisé pour pas grand chose sur le coup. C’est triste d’en arriver là et de lancer une procédure auprés de la cnil pour finalement pas grand chose si ce n’est qu’un coup de pub mais bon. La loi c’est la loi!
haha si j’avais rajouté sur le thread réservé a un public majeur sa serait passé ?? en faites j’arrive pas a comprendre !!!
Si les gens mettent un Blog sur le net c’est au risque d’etre vus par tout le monde ??? la j’avoue je comprends meme pas la demarche de la CNIL, d’accord si le blog etait reservé par un mot de passe et que j’arrivais a craquer le bordel et que je mettais sa a dispo de tt le monde OK !!! mais la c’est public son bordel!!! puis si on peut plus se foutre de la gueule des gens sur le net moi je vois meme plus l’interet d’avoir une connexion internet !!
héhéhé sur ceux sa me fait bien rire ce bordel dsl Olaf pour le desagrement j’espère que towersound ne va pas porté plainte egalement, ou que bryan le cap ne va pas débouler pour avoir critique leur musique
WarmZine Forum - PROMO en soldes JODIEBANKS (rock FM de gay - Brest )Localisation: BMO jugend. Messages: 835. Envoyer un message via MSN à ian curtis twist. PROMO en soldes JODIEBANKS (rock FM de gay - Brest ) … http://www.warmzine.net/showthread.php?t=5462&page=1 - 75k - En cache - Pages similaires
http://www.myspace.com/107070555Heroes, XXXCharlesPasquaXXX (le groupe, pas le daron tout pourri) Ian Curtis (pas celui de Brest, celui de Manchester) Iggy Pop and Lemmy K. …
Yahoo! Questions/Réponses - Écoutez vous des groupes ou artistes …tiens tiens une fille de Brest qui écoute Matmatah. … par ian curtis Il y a 3 semaines. Réponse masquée (mauvaise évaluation) Afficher …
Là où ça va un peu loin cette histoire c’est qu’en soi, personne a rien dit de vraiment méchant avant que la dame ne s’inscrive, elle s’est un peu enflammée pour rien quoi
vous pouvez un peu m’élairer s’il vous plait?
En faites je ne vois pas du tout le problème! Si une quelqu’un expose sa vie sur internet je ne vois en aucun cas le mal de poster un lien sur ce forum et de dire se qu on en pense…
A partir du moment ou t’expose ta vie, il faut s’attendre a avoir des repercutions bonnes ou mauvaises, faut juste savoir accepter nan?
en meme temps avec le peu d’interets que porte tes sujets(exemple:ou est calif78)meme si je suis ouvert d’esprit je comprend pas trop ta blague surtout qu’on c’est jamais parlé alors je trouve ca un peu moyen venant de toi