été 2007, la vraie question

Vends des trucs :tooth:

on ne fait pas toujours ce qu’on veut

wé pareil ! moi aussi j’pars chez de amis mais ils ne savent pas encore que c’est mes amis ! donc ca compte pas vraiment !

J’vis à 3 bornes d’une des plus belles stations balnéaires de France (non, pas Dunkerke). Donc peinard, mais bondé de sales parisiens.

Amusez-vous bien à Paris plage.

:shifty:

moi je travaille jusqu’à fin juillet encore et je pars vivre aux USA pendant 6 mois début aout!

trop bien, tu vas etre à l’aise avec les obeses!

tu veux pas rester sur emo france pour être à l’aise avec tes potes ?

t as pecho un visa ? o u c etude ?

études mais laisse tomber la démarche de malade pour le visa déjà…

bah tu sais a quoi je ressemble au moins je ferai pas tache

oh tu aurait pu dire sous mittérand

et tu vas ou aux usa?

Moi je viens de retrouver un taf alors je peux faire un belle croix sur les vacances que j’avais booké a Oslo…
Mais bon ca peut pas etre pire que pile a la meme date l’année derniere on m’annoncait que tous les vols pour le Japon etaient sold out jusqua fin aout alors que j’avais economisé la moitié de l’année limite vendre un rein sur ebay, la j’ai vraiment passé un sale été aigri.

moi je travaille mais chui pas parti depuis 5 ans donc j’ai le droit a un peu de camping quand même!

nan t’es qu’un sale con ! :tooth:

bouffe mon fion blaireau.

C’est pas très gentil ça

je vote pas non plus, ma catégorie n’est pas representée, je suis un sale con/gros branleur qui est en vancances et qui ne taf pas un poil ! :online2lo

heu non ça c’est sur emo france que tu fais ça, sur warmzine, normalement, si je m’en réfère à la charte, tu link une photo/vidéo pour tourner les gens en dérisions.

Tu rentres dans la catégorie sale con haut la main, tête de boule !

C’est vraiment un forum de sales cons ici