été 2007, la vraie question

et d’une fontaine d’amour intarissable :smiley:

je me sens fleur bleue aujourd’hui.

ok je vote alors !

moi je trouve ça sex !

Mais tu pars en vacances alors ? Je croyais que tu restais à Paris tout l’été.

bas non tete de merde, c’est pour ça que je te disais que je voulais pas voté, en effet je suis en vacances, mais je pars nulle part, je reste à Paris comme un galerien, de la meme façon que toi si j’ai bien compris ! :sorcerer: apéro :sorcerer:

:sorcerer:

C’est bon d’avoir des vrais potes qui se cassent pas en vacances comme des gros bâtards.

Je vais etre hypocrite… C’est le sacrifice amicale dit-il !

je peux venir ?

;D

si tu t’habilles mieux que sur la photo yant ete posté sur le forum je n’y vois aucun inconvenient, biensur le tee-shirt leclerc est autorisé s’il est assorti au pantalon et la grosse classe serait qu’il s’accorde aussi avec le caleçon mais ns ne sommes pas aussi exigent à ce niveau là, ça serait juste un plus !

ok alors je viens pas je suis emostyle maintenant.

C’est ça ouais. Tu sais pas toi, à partir de ce soir et jusqu’à ce que je paye mon loyer, je suis pétée de thunes, la coke et les putes vont couler à flots. Alors tu devrais t’estimer heureux. Baltringue !

c’est pas un probleme nous n’avons rien contre le plagiat façon beetlejuice, je suis bien amoureux de Sinky, certains parleront de mauvais gout je n’y vois que tolérance et sentiments !

Je dis Banco, et ça commence ce soir ! Sinon ta copine elle est bonne ? :sorcerer:

ce que tu dis me donne envie de me tirer une balle dans le sexe et de laisser pisser la sang jusqu’à mourir de cette très lente hémorragie.

c’est ça être hémo, hémorragie haha

Elle est surtout maquée, et toi aussi je te rappelle !

c’était juste une question, je parlais pas de fion germaine, le beau temps reviens et tu vois de la bite partout toi !

J’peux venir ?

si nicouille vient je viens.

et j’emmène des bières pour ceux qui aiment pas l’alcool.

les conditions sont citées un poil plus haut !

Bordel, c’est pas moi qui te demande si tes copines sont bonnes. Reste souple, sinon l’apéro t’iras le prendre près du périph avec tes compatriotes !