été 2007, la vraie question

quelle photo ?

c’est ta semaine communiste louise ?

je peux venir ?

Je deconnais Chase, t’étais plus drole quand t’étais pauvre … :sorcerer: , sinon pour ce soir hors de question, aucune envie d’exercer le langage de la mère patrie !

c’est élégant

je trouve que j’ai été pas mal sur le coup, je me donne 13.5/20

C’est pas moi c’est le rosé de chez Tony :slight_smile:

Demande a Louise, c’est elle qui a posté le chef d’oeuvre !

arete t’avais l’air de faire la manche au bord du canal St Martin.

ça vous plait de vous moquer du physique ingrat des autres ?

ha merci les gars !!!

j’amènerais un fusil à pompe à l’apero.

je parlais de ma vanne connarde, pas de mon physique…

Bien dit, en pression c’est toujours plus agréable !

Elle était nulle ta vanne tournevis.

vlan dans les dents !

oui en plus c’est trop frais au fusil à pompe.

Il me tarde tien.

oui je sais elle etait pas hardline, je suis un gar softline moi, c’est le genre de vanne qui plaisent à nicouille c’est pour cela que je les fait.

même pas mal tout en métal.

Ce thread part tres bien !


[size=200]LA BASTON [/size]

Fais gaffe mec, je fais de la boxe.

tu fais surtout tiep avec tes lunettes fashion d’il y a 3 ans…

Je te préfère dans un autre registre

La blague de l’été, la macarena version bagarre quoi !

agression, LOUISE la RIPOSTE !

C’est parce que j’ai plus la sécu.