quelle photo ?
c’est ta semaine communiste louise ?
je peux venir ?
Je deconnais Chase, t’étais plus drole quand t’étais pauvre …
, sinon pour ce soir hors de question, aucune envie d’exercer le langage de la mère patrie !
c’est élégant
je trouve que j’ai été pas mal sur le coup, je me donne 13.5/20
C’est pas moi c’est le rosé de chez Tony ![]()
Demande a Louise, c’est elle qui a posté le chef d’oeuvre !
arete t’avais l’air de faire la manche au bord du canal St Martin.
ça vous plait de vous moquer du physique ingrat des autres ?
ha merci les gars !!!
j’amènerais un fusil à pompe à l’apero.
je parlais de ma vanne connarde, pas de mon physique…
Bien dit, en pression c’est toujours plus agréable !
Elle était nulle ta vanne tournevis.
vlan dans les dents !
oui en plus c’est trop frais au fusil à pompe.
Il me tarde tien.
oui je sais elle etait pas hardline, je suis un gar softline moi, c’est le genre de vanne qui plaisent à nicouille c’est pour cela que je les fait.
même pas mal tout en métal.
Ce thread part tres bien !
[size=200]LA BASTON [/size]
Fais gaffe mec, je fais de la boxe.
tu fais surtout tiep avec tes lunettes fashion d’il y a 3 ans…
Je te préfère dans un autre registre
La blague de l’été, la macarena version bagarre quoi !
agression, LOUISE la RIPOSTE !
C’est parce que j’ai plus la sécu.